module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Version de ST9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par papy jp, 22 Juin 2004.

Tags:
  1. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Invité6 !

Je viens de relire ton message auquel j'avais répondu et je m'aperçois que tu indiques la version 9-1-2 alors que je n'ai, moi, que la version 9-0-8 dont je le répète je suis assez satisfait depuis la mise en place de l'installation telle que tu me l'avais conseillé ! Mais ce n'est quand même pas "que du bonheur" !

Où peut-on trouver cette version (9 -- 1 -- 2) car Pinnacle indique que je suis à jour avec la 9 -- 0 -- 8 ?

À +

PAPY J. P.

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le site de Pinnacle bien sûr, lien ICI
    cela fait 49 Mo (c'est le poids du fichier, pas ce que je demande pour la recherche :lol: )

3. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Orleanoo

OUI mais quand je cliqueen bas sur Windows XP ça refuse . Et j'obtiens la fameuse page disant "Impossible d'afficher la page"
    Une astuce ???
    Cordialement et merci !

PAPY JP

4. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour orleanoo et f treguer

Cest systématique! Clic sur vos liens et message disant que je ne suis pas autorisé
    ou accès direct par pinnacle systems et j'ai la page "impossible d'afficher cette page" dès que je clique sur windows XP en bas du descriptf de 9-1-2.

Je n'y comprends plus rien ! Pourtant j' téléchargé les patchs ST9-0 etc et toutes les releases de ST8 sans problème !

J'ai vraiment envie ce soir de foutre tout ce bazar par la fenêtre !D'autant que , sur une fausse manoeuvre, le message bien détaillé que je vous avais fait s'est envolé et que j'ai dû tout retaper !

De toutes façons , merci beaucoup pour vos messages ! Et si vous avez une astuce pour ce problème elle sera bienvenue !!!

Bien cordialement et merci encore car dans tout ça le forum cest bien ce qu'il y a de meilleur : on se sent moins seul!!!

PAPY JP

6. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu es sous Win XP, d'accord. Est-ce que tu as le profil Administrateur dans la session que tu ouvres ?
    Je viens de cliquer sur le lien que je t'ai donné plus haut et je n'ai aucune difficulté à arriver au téléchargement.

7. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Orleanoo

Bonjour orleanoo!

Merci de ton message et je vais vérifier ça car tout ce que j'essaie de passer pa

8. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour orleanoo

Je poursuis mon message ! A ce propos quand je veux envoyer un message que j'ai bien concocté c'est souvent la croix et la bannière et je le perd une fois sur deux alors que lorsque je souhaite suspendre ma rédaction ça part tout seul! C'est sans doute un coup des Gremlins ces petites bêtes qui se glissaient dans les engrenages pour emm...nuyer les jeunes ingénieurs à la planche à dessin ! Ils me poursuivent jusque dans ma paisible retraite !

Cela dit je vais vérifier mon statut . Mais j'ai réussi à télécharger ST 9.1.2 à partir du site américain alors que ça refuse toujours tout sur le site français !

Grand merci pour ton message

PAPY JP

Chargement...

Partager cette page