module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

version antérieure à 5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mamie, 13 Novembre 2004.

Tags:
  1. mamie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je débute dans le montage vidéo.
    L'autre jour, j'ai acheté dans un discount "l'upgrade" de première 5.0.
    Le vendeur m'a assuré qu'il me suffisait de télécharger sur internet une version antérieure et que la mise à jour me permettrait ainsi d'avoir première 5.0 en toute légalité.

Problème : je ne trouve nulle part de version antérieure à 5.

Si quelqu'un peut me renseigner !
    Mamie

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    C'est quel version de Upgrade que tu a acheté. Mais à mon sens c'est normal que tu ne trouve pas, à ma connaissance ce n'est plus fabriqué, ni vendu.

Pour pouvoir faire une mise à jour il faut posséder légalement un n° de série. Je ne voudrais pas te decevoir, mais je crois que tu t'es fait arnaquer.

Si mes souvenirs sont exactes les versions légales sont : la 4.0, la 4.2, la 5.0 avec un upgrade en 5.1c, la version 6.0 avec upgrade 6.01 et 6.02, la version 6.5 et enfin la version Premiere Pro.

Pour t'aider à resoudre ton probléme, je ne vois vraiment comment faire sans que tu puisse convaincre Adobe de te vendre, s'il le veulent bien une version officielle de Première 5.0.

Désolé de ne pouvoir faire plus.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page