module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Version 8.5.21 dispo

Discussion in 'Archives forum' started by BDV, Mar 9, 2003.

Tags:
  1. BDV

BDV

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Je viens de télécharger la version 8.5.21 et je n'ais plus de problèmes de blocage dans les titres pour les DVD. C'est super salutations à tous
    Vidéoment votre
    :bravo:

2. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette info ;)

3. corde

corde Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse a bdv

oui mais moi c'est pas le cas depuis je ne peux plus importé de photos, enfin je les importe nickel mais quand je grave en svcd la version ne m'encode pas les photos, résultat photos écrasés et 8 disques foutu a la poubelle;bref j'ai tout désinstallé, remis version 8.3.18 et là photos bien encodees mais je retourne a mes début, en édition je rame alors que j'etais arriver à ce que tout marche bien en édition, de plus en désinstallant je me suis apercu qu'il reste des élements dans explorateur window, je ne sait meme pas si il faut desinstaller le ppe en meme temp et le réinstaller, bon bref je suis coincé,je pense que quelque par j'ai un fichier pouuri qui reste dans mon pc et je ne peux pas réinstallé pinnacle correctement alors....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous