module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

version 6.1

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par videaste59, 4 Mars 2005.

Tags:
  1. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    d'apres le site US elle sera dispo courant semaine prochaine soit en download ou en version cd a commander pour pas cher apparemment avec frais de port reduit pour les clients enregistres ,il ne parle pas encore de patch
    pour les ameliorations voir ceci

"There have been a large number of fixes and even soem improvements. One of the most notable improvements is the ability to utilize full screen output on your second monitor. This will be especially helpful for those using HDV and needing a way to monitor the output.
    a+

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

les nouveautés sont :

- la possibilité d'afficher en plein écran sur l'écran du pc (on a déjà parlé des avantages de cette fonction dans un autre post)
    - une fonction qui permet de remplacer un plan par un autre en ayant automatique la bonne durée en faisant un drag and drop en appuyant en même temps sur la touche ctrl
    - la séparation des clips audio et vidéo lorsqu'on travaille en drag and drop
    - la suppression de partie de la time line entre le curseur de lecture et le mark in ou mark out
    - exportation en dolby 5.1

d'autre part, cette version permet de numériser en hdv en utilisant le pilotage du camescope (dans la 6, on ne pouvait le faire qu'en utilisant l'outil live player et je précise, pour les mauvaises langues qui ouvrent sur un forum concurrent qui tentet de nous expliquer que leur logiciel préféré est le seul à faire de la hdv que ceci n'était pa sun bug de Liquid mais u changement de dernière minute dans le codec de Sony qui n'a pu être pris en compte par le développement lors de la première mouture du soft)

et normalement la correction de bugs : par exemple, la fonction exportation omf refonctionne maintenant (le dysfonctionnement de l'export ayant été constaté chez les seuls utilisateurs de Liquid avec OS en version française)

#2 Phil29, 5 Mars 2005
    Dernière édition par un modérateur: 5 Mars 2005
  3. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Et tu as conserver tes travaux en cours ??? parcequ'a ce niveau j'ai deux trucs sur le feu que j'aimerais pas perdre, mais vu que pour ca il me faut l'omf et le fuse operationnel ..............tu parle d'upgrade des projets ??? comprend pas :perplexe:

4. wnicow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'avais lu ça il y a un moment et à l'époque je m'étais demandé si c'était une blague.

Mais c'est confirmé, tu peux ouvrir un projet 6.0 sur le6.1
    et pas l'inverse comme d'hab finalement...

Nicolas

5. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Hello,

Quelqu'un connait-il la date de disponibilité en téléchargement de la 6.1 (ça fait 3 mois qu'on me l'a promise pour résoudre mes problèmes de synchro A/V en capture analogique SECAM...)

6. wnicow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je pense que quelqu'un doit la connaitre...
    mais il ne veut pas nous le dire..
    c'est incessamment sous peu....
    peut etre demain ou apres demain....
    il parait avant la fin de semaine à coup sur

mais ce qui est vraiment sur ... c'est que c'est pas moi qui sait!!!

Nicolas

7. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Philippe, redonne moi ton adresse postalle en MP stp. Idem pour Zoom

En ce qui concerne l'upgrade des projets : lorsque vous chargez un projet dans le 6.1, il y a une conversion avec un message d'avertissement vous indiquant que le projet ne pourra plus être ouvert avec une version antérieure.

Pour avoir installé et ouvert des projets depuis quelques semaines, je n'ai pas constaté de plantages dûs à la nouvelle version, donc, on peut upgrader le projet.

8. wnicow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour JC29,

Est ce que sur le manuel de référence de la 6.1 il y a quelques indications sur le plugin vst surroundpan ?

Parceque je suis toujours resté sur l'impression que c'était pas fini sur le6.0...

merci

Nicolas

9. pega

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est bien d'annoncer que la 6.1 est arrivée, encore faudrait-il s'assurer que Pinnacle l'annonce sur son site France. Sauf erreur de ma part, il n y a rien à ce jour.

10. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    d'apres ce que j'ai pu voir certains revendeurs auraient la nouvelle version mais pas tous car ils attendent le feu vert de Pinnacle ,rien arrive a sortir de cette release a croire que c'est du secret ,alors Phil29 tu en pense quoi de cette version 6.1?
    normallement c'est prevu pour cette semaine ,on devrait etre informe via email pour les gens enregistres
    dit JC29 toi qui a fait de l'acqui analogique as tu toujours la desynchro son/image sur une longue acquisition ?
    donc wait and see
    a+

11. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ca y est, on donne une info, on se fait limite engueuler
    on en donne pas, c'est idem

Ce qu eje peux dire, c'est que j'ai la versin officielle depuis quelques jours, comme la plus part des revendeurs d'ailleurs

J'ai demandé officiellement à Pinnacle de faire des cédé pour mes clients parceque ca fait parti des services que j'offre à ma clientèle... Ceci d'autant que je déconseille vivement à laplus part d'entre eux de se connecter à internet...

Voilà ce qu'il en ait. Donc, pour ma part, j'ai gravé un certain nombre de cédé et je suis en train de préparer mes expéditions. J'ai déjà dit que chacun se rapproche de son revendeur, ce qui me semble logique

12. JMM

JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Merci Phil
    Ca c'est du service:bravo: :bravo: :bravo:

13. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

par contre, entre les pseudos et les vrais noms, j'avoue que je suis un peu paumé. Alors, une petite piqure de rappel dans ma boite privée pour certain, c'et pas pu mal

14. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ca y est l'upgrade est en ligne pour les gens enregistres a vos dl 631 mo 1h40mn an adsl 1mo
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page