module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

version 6.1 comment enregistrer ?

Discussion in 'Avid Liquid' started by lemans, Feb 18, 2006.

Tags:
  1. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour

voila j'ai fais la mise a jour de la version 6.1..mais comment fait on pour l'enregistrer pour ne pas avoir le logo aparaitre?
    rien ne m'a été demander lors de l'install...
    merci de votre aide

ps je viens de voir que l'on doit nous demander d'activer maintenant lors de l'ouverture de liquid moi je n'est rien qui aparait??????

ps: je pense a un truc....est ce pour les gens qui telechargent sur internet qu'il demandent cette clé?
    parce que moi j'ai un numero de code sur la pochette que j'ai entrer lors de l'install...

en voyant que personne ne reponds je me permets de revenir sur ce probleme car j'envois des messages chez pinnacles et ils se contentent de me dire ce qui est ecrit dans la doc!!
    j'en ai franchement raz le bol car je ne peux pas être + clair: quand on me dit:
    Démarrez Liquid et, dans la fenêtre d'activation qui apparaît automatiquement: JE N AI PAS DE FENETRE MARQUER CECI !!!
    voila il est là mon problème..alors si une âme charitable pouvait m'aider...je serais comblé...
    par avance merci

#1 lemans, Feb 18, 2006
    Last edited: Feb 21, 2006
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous