module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Version 10.7, probleme création film pas plus ni moins de 14535 images

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by kisscoolm6, May 10, 2007.

Tags:
  1. kisscoolm6

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens de créer un projet avec Pinnacle Studio plus version 10.7, j'ai bien réaliser ce que je voulais, ça marche nikel mais le problème vient quand je passe pour créer un film. C'est la 1ere fois que je crée un montage avec cette version là. Avant j'étais sur pinnacle 9.

Le probleme vient que mon montage peut durée 3min ou 20min, la création du film sera de 14535 images soit 9min41. Il arrive pas a calculer le nombre d'images du montage et reste fixé sur ce temps. Alors j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de corrigé ce probleme. Car la mon montage fait 10min41 et il me manque 1min quand je crée le film.

J'ai testé toute les combinaisons possible avec les differents codecs et rien ne marche. J'ai même voulu voir en prenant 3min de montage mais ça me fait 9min41 de vidéo toujours

Donc j'aimerai pouvoir régler ce probleme

Merci

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    kisscoolm6
    ton studio est peut être bugé. est ce avec tous les projet ou seulement celui ci? essais quelques trucs

(1) effaces les fichiers temporaires. menu-> fichier -> effacer fichier temporaires.

(2) dans créer film -> disque -> DVD, choisis l'option personnalisé, 8000K et de créer le DVD sur disque sans graver. et tu vois si le DVD qu'il te crées sur le disque est bon.

(3) aller voir dans la FAQ de pinnacle si il n'y a pas déjà la réponse à ton problème. il me semble avoir déjà lu un truc comme ça sur le repaire. mais je ne me rappelle plus comment il a été résolu.

(4) dés installer studio10 passer regedelete fournit par pinnacle et re-installer studio.

@+

3. kisscoolm6

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais essayer ça.

En attend, j'avais trouver une solution alternative, c'est de couper et d'assembler avec virtualdubmod les fichiers et ainsi c tres bien passer en gardant la qualité

4. Papy 82

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour kisscoolm6 et Jcgrini

Comme le dit Jcgrini un post du même genre est passe il n y a pas longtemps si l auteur se reconnaît qu il le fasse remonter

Si je me souviens ? Studio aller chercher un projet qu il avais enregistre dans un de ses dossiers ??? Qui ne faisait que un nombre d image ??

Je n ai pas su retrouver ce post

Cordialement

5. Papy 82

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re
    Regarde avec la fonction rechercher de windoows pour voir si tu n a pas deux fichiers de meme nom
    A+

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    kisscoolm6
    utiliser virtuadub pourquoi pas. c'est un outils qu'il est bon de savoir utiliser. (ce que je n'ai jamais fait). mais ça ne te permet pas de faire de beaux montage et DVD avec menu et chapitres.
    alors le plus simple testes bien les idées que je t'ai donnés plus avant.
    @+

7. kisscoolm6

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mais ce que j'ai voulu dire jcgrini c'est que le projet, je le fais sortir en 2 fois avec pinnacle studio 10 puis apres il me reste plus qu'a assembler les 2 projets car au final la vidéo fait 10min38.
    Apres les menus DVD, je m'en sers pas mais il est clair qu'avec pinnacle je peux faire de beaux montage

8. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    kisscoolm6
    avec studio tu peux aussi coller des AVI ensemble bien sûr. utilises les menus et les chapitre. c'est bien pratique, et trés facile.
    @+

9. kisscoolm6

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jcgrini merci pour ces conseils, je vais testé tt ça pour le prochain montage

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous