module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

version 10.6 disp

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by pixel63, Aug 16, 2006.

Tags:
  1. pixel63

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la version 10.6 dispo ICI

@+

2. jjbbvv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui,.. enfin le format d'ecran 16/10 est traité correctement entre autre...

JJBBVV

3. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cool !!!! Le format 16:9 est à peine sorti qu'ils lancent déjà un nouveau format... Ben ça va pas nous aider tout ça !!

;)

Au passage, petit bonjour à pixel63 de Pinnacle..... Ben voui, cette fois je t'ai reconnu je crois bien !!

Invité

4. jjbbvv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le 16/10eme en fait, c'est le format panoramique de l'informatique... Le format 16/9 est celui dédié à la vidéo: En fait, les ecrans informatiques sont plus "haut" que les ecrans vidéo en rapport à leur largeur. Ce qui fait que lorsque tu visionnes une vidéo 16/9 sur un ecran d'ordi, tu as 2 petites bandes noires en haut et en bas...

jjbbvv

5. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors j'ai honte de ma moquerie ! Méa Culpa. J'ai encore appris aujourd'hui !!

Invité

6. jjbbvv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi avoir honte... Qui aurai la prétention de tout savoir ?;) ;)

J'ai un beauf (encore un) qui sait tout... Un vrai chieur...:(

jjbbvv

7. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais alors on a le même beauf ? t'es de ma famille ? Ou alors on a la même femme..... :(

;)

8. perle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dommage que la priorité chez Pinnacle soit de rajouter de nouveaux formats d'image.
    J'aurai préféré de loin qu'ils s'attaquent à leur trop nombreux plantages de programme.

Mais bon apparemment leur feuille de routes vise plutôt à gagner de nouveaux clients, avant de vouloir conserver les anciens !!!

Tout cela pour dire : patch 10.6 encore TRES bogués...

Perle

9. galactic.surfeur

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +1 avec le dernier commentaire. Testé pour la 1ere fois pour un gros montage, c'est bien la derniere fois que j'utilise ce logiciel.. J'avous que les MAJ seraient plus appréciés pour corriger les bugs.
    La seule chose très appéciable, c'est la récupération des projets quand il a planté. Heureusement qu'il y a ça ! Ca nous sauve la vie... enfin pas toujours car j'ai eu souvent des videos toutes noires et que le son. Obligé de faire des copiés/collés dans un nouveau projet pour que ça refonctionne..

Tres nombreuses fonctionnalités, facile d'utilisation mais trop buggés pour moi... 1ere et derniere fois.. Prochain DVD, je passerais à la concurrence..

chuss :)

10. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'ici 20 jours je devrais avoir mon nouveau PC, j'ai hâte d'installer S10 pour me faire ma propre idée... Promis, je posterai mon compte rendu détaillé après montage du film de vacances....... Pour l'instant, je vais déjà partir en vacances pour filmer, et revenir après monter !
    ;-)

Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous