module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

version 10.6 avec vista

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par D'orsay, 18 Juillet 2007.

Tags:
  1. D'orsay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je me suis efforcée de lire les instructions que vous donnez pour faire convenablement fonctionner la version 10.6 de pinnacle studio. (Je suis néophyte en informatique merci d'avance pour votre indulgence). En "rusant" avec le clic droit j'ai réussie à l'installer sur vista bien qu'au premier essai il le rejette purement et simplement.
    Je vous écris parce que maintenant que tout est enfin installé et ma caméra correctement branchée, dès que je clic sur "capture" mon ordinateur s'éteind et j'ai droit au BSOD.
    J'ai joins la ligne d'aide de Pinnacle MAIS je ne comprends rien à leurs conseils. On me demande de désactiver tous les programmes qui démarrent avec windows puis de taper MSCONFIG.EXE. Mais je ne comprends pas comment le faire ni à quoi ça sert.

Je suis très découragée par les critiques émises sur ce produit. Idiote que je suis, j'ai fait confiance au vendeur sans faire de recherches préalables et cet outil était à destination professionnelle; j'ai réellement besoin qu'il soit efficace dans de courts délais. Est-ce que quelqu'un avec Skype ou MSN aurait la gentillesse de me guider pas à pas pour le faire marcher correctement? Ou quelqu'un sur Paris pourrait-il venir à mon aide?

Dans l'attente de vos commentaires et de vos directives, je vous remercie de votre attention.
    Dorsay

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    D'orsay,

La version 10 de Studio demande un patch (version 10.8 toujours en béta) pour fonctionner avec Windows Vista. Tu peux télécharger ce patch en cliquant sur ce lien : BETA Download

Pour l'instant, le problème est que cette version béta de Studio 10.8 expire le 1er août. Il faut espérer que Pinnacle se réveille vite et publie une version définitive sans datre d'expiration ! Cette discussion sur le forum de Pinnacle mentionne le soucis : Pinnacle Systems - Forums

Daniel

3. D'orsay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour i
    Suite aux instructions, j'ai téléchargé la version 10-8
    LE PROBLEME:
    impossible d'enregistrer les images d'un magnétoscope ou d'une caméra analogique
    le système saute: BSOD
    Est-ce quelqu'un pourrait me guider dans les configs YE SOUiS PERDOU
    Autre chose: on ne me propose pas sous 10-8 de source VCR
    est-ce que c'est le probleme?

Merci MERCi MERCi D'avance
    D ORSAY

Chargement...

Partager cette page