module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Vers quoi s'orienter?

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par deletdesign, 15 Mars 2015.

Tags:
  1. deletdesign

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, un peu news ici, je viens aux conseil, pour pouvoir m'acheter une caméra ou un APN pour faire du court métrage amateur.
    Mon style, action / aventure, donc scène mouvementé...
    Mon achat serait prévu en 2016 voire début 2017, vous me direz j'ai le temps, ba oui mais faut préparé le budget donc mettre des sous de côté...

J'aurais été interessé par
    Eos 70D pour son autofocus, mais je remarque que beaucoup on de soucis de capteur qui a chauffé, et tirant sur le rouge.

La bmpcc, mais elle ne film pas en .mp4, et la faut avoir "the bécane dérrière"

Le GH4 retient mon attention, mais 2300€ avec le 22-35... ça fait cher pour un Hybrid... pas un vrai reflex à mon gout.

le sony alpha 77... le tous dernier

et enfin, la une cam, la FDR AX100 qui nous offres de beau arrière plan flou... (pas au point d'un DSLR)

Ensuite caméra sportive? Je compte faire quelque plan en voiture, et à la première personne, que me conseillez vous?

Les technologie auront evoluer d'ici 2016, mais je voudrais savoir déjà sur quoi m'orienter, car y'en a tellement que...j'ai peur de faire une connerie...
    Alors merci à tous pour vos réponse, vos avis...

#1 deletdesign, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 15 Mars 2015
  2. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Pour la caméra d'action la Gopro4 c'est le choix judicieux.

Pour l'autre caméra la FDR AX 100 est un excellent choix.

Penses aussi au LX 100 qui a presque les possibilités du GH4 pour 700€ si on ne se moque du look "pro".

Mais si le 4k n'est pas obligatoire il y a plein d'appareils sympas dont certains que tu as cité. :good:

3. deletdesign

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci de ton avis reboot.
    Est ce que d'autres personne ont un avis? (j'aime en avoir plusieurs hihi)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page