module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vérouiller les morceaux de vidéo extraits + désentrelacement automatique

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fructis, 8 Mai 2013.

1. fructis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille avec première CS6. Quand je crée une nouvelle séquence, je mets la vidéo que j'édite dans le menu qui se situe en haut à gauche, puis j'en extrait certaine partie que je mets dans la séquence. Ma question est la suivante : Peut-on verrouiller ( = empêcher toutes modifications) les morceaux extraits dans la séquence ? Je dois joindre tous les morceaux et il m'arrive fréquemment qu'un empiète sur l'autre sans que je m'en rende compte et réduise ainsi l'extrait choisi, ou que je change la taille d'un extrait pour ne pas bien avoir cliqué au centre...Si je me donne la peine d'extraire une partie de la vidéo, c'est pas pour la redimensionner après coup :non:

Deuxième question, mes vidéo sont systématiquement entrelacée, il y a un moyen de désentrelacer en cliquant sur un extrait, option de trame puis désentrelacer systématiquement. Sauf que des extraits, j'en ai une cinquantaine à chaque vidéo, et que cliquer 50 fois pour faire la même chose, c'est un peu...long....:D Une solution ?

Merci pour votre aide ;)

Chargement...
Discussions similaires - Vérouiller morceaux vidéo
  1. KidKodak
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    851

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous