module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vérification audio sur DSR 500

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par zaudray, 7 Décembre 2007.

Tags:
  1. zaudray

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'aurai voulu savoir si avec la sortie audio en cinch sur une Sony dsr 500 on peut vérifier le son enregistré sur la bande. J'ai eu de gros problème de drop d'image et de son (saut de time code toutes les 4 s) suite à un problème de bande donc je me demandais comment se rendre compte de se genre de problème sur un tournage.
    merci beaucoup

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    regarde les pages 107 à 108 et 127 à 130 du mode d'emploi en français, si tu ne l'as pas, tu peux charger la version anglaise sur Sony Canada, le lien est en tête du forum SONY.
    Il est curieux qu'aucun Warning n'ait clignoté et que tu n'ais pas entendu les BIP d'alerte. Tu as essayé avec une autre cassette de reproduire la panne ?

3. zaudray

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour tes indications mais cette caméra a été testé après et il semblerait que se soit la cassette trop usagée qui ait posé problème. En fait je voudrais juste savoir si il y a une différence entre la sortie monitor et la sortie audio out puisque sur le manuel il n'y a pas de synoptique pour le son. Il est indiqué :
    monitor : "fourni le son enregistré ou lu" et pour audio out :"fourni le son en cours d'enregistrement ou lu" j'aimeraiscomprendre exactement cette nuance.

4. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    par les sorties analogiques CINCH tu as un niveau ligne fixe, ils disent c'est un son "en cours d'enregistrement" ce qui est très vague et prête à confusion, ce qui t'aurait sauvé la mise c'est une écoute après-bande ... un retour du son enregistré. Que je sache il n'y a pas ça de prévu dans les menus sur la DSR-500 :perplexe:

Chargement...

Partager cette page