module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ventes diverses (FCP 4, G4, XL2)

Discussion dans 'Ventes' créé par Lanfeusth, 18 Avril 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Lanfeusth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

suite à un renouvellement de matériel (et un plus que probable passage à la HD) je mets en vente les choses suivantes:

- une MAJ pour FCP 4, dans sa boîte d'origine avec tous les CD (livetype, soundtrack etc...) et tous les manuels.
    J'offre en prime DVD SP 1 dans sa boîte d'origine (aucun de ces logiciels n'a été enregistré).

-Déjà cité dans un autre post: un powebook G4 867Mhz 12" avec 256 Mo de RAM, 40 GO de HD. Boîte d'origine, notices et CD d'origine (MACOSX, Ilife). J'offre avec une sacoche, une souris Logitech optique, câble mini-VGA/VGA (pour moniteur externe), câble mini-VGA/S-Video/Cinch (pour raccord à une télé).

-Enfin, déjà à titre consultatif, faites moi vos offres pour une XL2, achetée fin novembre 2004, très peu servie, comme neuve.

J'ai les factures pour l'ensemble de ces produits.

Je ne mets volontairement pas de prix, j'ai une idée mais aimant négocier, j'attends vos offres (si ce n'est pour le G4, entre 1000 et 1200 € comme je l'ai écrit dans un autre post)

Je ne suis pas encore décidé à 100 % pour la vente de la XL2 (j'adore cette cam mais les nouvelles annonces HDV me font un peu hésiter... Surtout chez JVC), tout va dépendre des offres.

Merci

A+

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas pour dire, mais les ibook actuels sont plus performants ( 400 Mhz en plus) , équipés d'aiport extreme et vendus avec une garantie pour 1000 euros.
    Demander plus pour une machine d'occase, c'est pas tres compehensible ( sauf si elle est équipée d'un superdrive ).
    A+
    KCd

#2 kcd, 19 Avril 2005
    Dernière édition: 19 Avril 2005
  3. Lanfeusth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La cote des powerbook 12" alu est à 1000 € d'après ce que j'ai pu voir (je parle bien du modèle combo 867 Mhz)

Un powerbook n'est pas Ibook.

Je suis tout à fait d'accord sur le principe qu'un Ibook est vendu aujourd'hui à 1000 €.

Plutôt que de faire une telle remarque, merci de me faire une propostion qui vous paraisse "compréhensible" et sur la base de laquelle nous puissions discuter (mon post est pourtant clair à ce sujet).

Sauf si vous n'êtes pas intéressé.

A ce moment, c'est votre post qui pour moi n'est pas "compréhensible".

Cordialement,

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Citation :
    Salut Lanfeusth !
    Pourquoi avoir acheté la XL 2 ( DV ) au moment même ou Sony proposait sa FX 1 ( HDV ) ???? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
    Surtout que ce dernier est plus pérfomant et coûte beaucoup moins cher que le modèle Canon !!!
    J' espère seulement que tu vas trouver acquéreur ... A condition que tu fasses de gros efforts sur le prix ! Dommage pour toi mais je sens que tu vas perdre beaucoup d' argents . :love:

5. Lanfeusth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La JVC n'a rien à voir avec la SONY non plus, et il n'y avait que le modèle consumer dépourvu d'XLR qui était dispo.

Je ne suis absolument pas décidé.
    C'est surtout l'annonce de FINAL CUT SUITE (auquel je passerai forcément) qui me fait dire que je pourrais en profiter (si j'en ai les moyens) pour passer au tout HD.

De toute façon, la JVC risque aussi d'être bien plus chère que XL2, SONY et consors, j'en suis bien conscient.

De là à faire un énorme effort sur le prix...hum... La Xl2 reste une excellente caméra (HD ou pas) et surtout très récente.

Il ne faut pas non plus s'attendre à ce que je la vende moitié prix... D'ailleurs je le répète, je ne suis pas sûr à 100% de la vendre. Ce serait même plutôt l'inverse vu mon taux de satisfaction de cette caméra.

Et vu les différents réactions dès qu'il s'agit de vendre qqch, je pense que le mieux est encore que je passe par EBAY ;)

A+

6. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je comprend , bon courage !
    A+ :amour:

Partager cette page