module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vente sur internet

Discussion dans 'Archives forum' créé par arno.zero, 22 Avril 2005.

Tags:
  1. arno.zero

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un connaît-il le site multimageetson.com ?
    je n'ai rien trouvé à son sujet, alors qu'il propose la panasonic DVX 100 a un prix défiant toute concurrence. si quelqu'un connaît, j'apprécie toute évaluation de leurs services... merci d'avance.

2. Godard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais il se trouve que j'ai posé la même question sur une autre entrée du forum il n'y a pas trois heure de ça...

Moi je suis plutôt interressé par la pana agdvx100 qui est vendue à un prix carrément intéressant (à peu près le même que chez expandore, le site Phillipin). Tout ce que je peux dire est que je n'ai rien trouvé encore contre multimageetson, mais rien contre non plus. Je pense que je vais tenter le coup la semaine prochaine, avec la formule de paiement à reception du colis (il y a un supplément mais je trouve ça plus sûr). Je te tiendrai au courant.

JLG

3. Godard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en relisant ton message je viens de me rendre compte qu'on est en fait intéressés par la même cam'... Raison de plus pour se tenir au courant.

4. Godard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, alors du nouveau.

je viens de recevoir la pana en provenace de multiimageetson.com.
    Je n'ai pas fait tous les tests, mais elle me semble en bon état. Entre la comande et la réception, ça a pris 48 heures, le mec à l'autre bout du fil a l'air plutôt sympa (bon ça c'est vrai que ça veut abolument rien dire, les arnaqueurs étant toujours des mecs sympas). J'ai payé comme prévu en contre remboursement, comme ça j'étais sur d'avoir la marchandise avant de payer.
    Donc apparement pas d'arnaque pour ce site. C'est vrai que les prix sont bas, mais je crois que la pana a baissé de toute façon depuis l'arrivée de la petite hd de chez sony. J'ai d'aileurs vu un autre site français qui vendait l'agdvx100 à peu près au même prix que multimageetson (un peu plus cher tout de même).

Alors voilà.
    Si tu veux plus d'info, t'a qu'à demander.

JLG

Chargement...

Partager cette page