module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vente portable t42p

Discussion dans 'Ventes' créé par julkien, 18 Octobre 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. julkien

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce portable fait partie du haut de gamme des machines IBM dédiées à l'entreprise.
    Sa légèreté (2,7Kg), son autonomie (entre 4H et 7H selon l'utilisation) ainsi que sa résistance (coque en titane) en font un compagnon idéal pour le voyage et la maison.

    Son processeur très performant (un Pentium M Dothan 1,8Ghz 2Mo de cache L2 et un FSB de 400Mhz) et très économe (25W dégagés) permet de garder le portable silencieux.

    Accompagné de 1Go de mémoire vive et d'un disque dur de 60Go à 7200tr/min et 8Mo de cache, ce modèle rivalise aisément avec les modèles de bureau et sera pleinement compatible du point de vue des spécifications techniques avec la prochaine version de Windows, Windows Vista, qui sortira en 2006.

    La carte graphique est fournie par ATI et c'est un modèle professionel optimisé pour les applications graphiques comme 3dsMax, Autocad, etc. C'est une ATI Mobility FireGL T2 128Mo.

    Etant un modèle estampillé Centrino, celui-ci possède une carte d'accès sans-fil compatible 802.11b/g (11Mbits/s|54Mbits/s).

    Ce portable possède un port infrarouge, une puce bluetooth ainsi que le double dispositif de pointage IBM trackpoint/touchpad.

    Le prix de ce portable neuf est de 3815€ TTC sur le site d'IBM

    Il aune garantie de 2 ans auprès d'IBM.


    recapitulatif

    Ordinateurs portables
    IBM
    processeur: Intel Centrino 1,8 GHz
    Capacité du disque dur: 60 Go a 7200 trs/min
    Mémoire (RAM): 1 Go
    Taille de l'écran: 15,4 pouces
    Lecteur graveur: DVD+/-RW
    Composants: Carte LAN 10/100, Carte réseau sans fil, Carte son, Modem, Système d'exploitation xp pro

    PRIX DE VENTE 1800 euro
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page