module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vente matos de montage vidéo analogique

Discussion dans 'Ventes' créé par nbvcc, 25 Juillet 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. nbvcc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous les repairnautes,

Je viens de récupérer du matériel de montage vidéo analogique qui ne me sera pas d'une grande utilité, étant donné que je n'ai ni camescope, ni talents de réalisateur (je suis "seulement" ingé-son...).

Il se trouve que ce matériel a été acheté (à la fnac) en 2000 à titre privé par un membre de ma famille, pour transferts de film super 8, et qu'il a du servir peut-etre dix fois...tout ca pour dire que ce matos est en excellent état.

Voici la liste :

- Table de montage Sony analogique XV-AL100E (Valeur neuve: 550€) - Vendue 120€

- Titreur analogique Videonics Titlemaker 2000 (TM2000) (Valeur Neuve 800€) - Vendu 150€

- Transcodeur CGV Secam --> Pal SP10 (Valeur Neuve 150€) - Vendu 100€

- Adaptateur video Sony pour capture film, négatifs et diapo HVT-80 (Valeur Neuve 170€) - Vendu 90€

Si quelqu'un est intéressé par le lot, je le cède à 399€ (c'est bien parceque c'est la fin des soldes...) ou bien pour échange contre matériel son pro (mic, enregistreur, perche, rycote, mixette, hf, monitoring...ou autre).

J'ai retrouvé la totalité des accessoires d'origine et modes d'emploi - sauf pour le HVT-80 pour lequel il ne manque plus que les rails de support 35mm et 110 (mais ils ont pas pu disparaitre, j'y travaille...). Par contre, les cartons ont bel et bien disparus...

Voilà. Le matériel est en ce moment sur Lyon, mais j'habite sur Paris. Une expédition pourrait etre envisageable.

N'hésitez pas à me contacter si vous etes intéressé...

Clément

2. nbvcc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matos Vidéo Analogique

Alors...qqs mois plus tard, je suis toujours avec ce matériel vidéo sur les bras...
    Seul l'adaptateur Sony HVT-80 a été vendu.
    Si jamais le reste vous intéresse...

Toujours intéressé par un échange avec du matos son...
    Me répondre sur mon mail <nbvcc@caramail.com> sera plus sur...

3. nbvcc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et hop, un petit Up ! :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page