module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vente Magneto DV/SVHS JVC DVs3ms

Discussion dans 'Ventes' créé par LUDELAYE, 13 Décembre 2002.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. LUDELAYE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    double platine dv - svhs
    entree sortie dv et s video
    complet doc emballage origine, nickel
    facture garantie 23 mois
    1220 euros

2. LUDELAYE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ben c'est bien allons tous en suisse et pour la garantrie aussi celui qui est à brest paiera le port ou l'avion ou le train, n'aura que le standart pal (produit export)... alors que ma garantie s'applique dans tous les magasins connexion de France et au standart secam....
    comparons ce qui est comparable avant de dire n'importe quoi !!!!
    tiens je viens de voir aussi une storm 2 à 800 dollars aux usa... c'est pas loin...

3. LUDELAYE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'habite à la frontiere : ben c'est très bien mais les 60 millions de francais ne sont pas tous dans ton cas donc...

pour la garantie faux : alors là c'est fort tu me trouves une garantie qui prend en charge les frais aller et retour dans une vente par correspondance sur un produit comme ca et je bouffe un rat : le port au minimum aller est toujours à la charge du client !!!! tu ne crois qu'avec 10% de marge il vont payer 30 euros de port à chaque fois... Maintenant n'hésite pas à nous montrez sur ce forum un scan d'un contrat de maintenance avec ton magneto à c1140 euros et les garanties que tu pretends...

pal secam : si les magnetos etaient tous pal secam même ceux vendus à l'étranger ca se saurait l'ami : les dvs3 etats unis angleterre ... ne sont que pal et ntsc regarde les descriptions!!!
    le problème c'est que ce magneto peut transcoder tes bonnes vieilles cassettes secam en signal dv d'ou son utilité et son prix et il y a plus d'un amateur qui met ce prix qui est intéressé par cette fonction

Bien sur le prix tu arrêtes avec tes achats etrangers tu me trouves une publicité francaise avec un prix inférieur (une garantrie de deux ans dans tous les sav de regions...) et je me mets à -30% je risque rien ca n'existe pas

Ah l'internet super pour l'achat effectivement tu regardes les storm sont à 795 dollars hors port par contre les gens comme toi achètent là bas puis viennent gueuler chez canopus france (av2p) pour assurer le support , appliquer la garantie (bien sur car après avoir payer 45 euros de port pour les etats unis pour un sav on essaie de se raccrocher aux branches...)leur envoyer les mises à jours , les manuels francisés, les programmes francisés, ben alors bien sur... A ce moment là bas fabriquons tout en chine on aura moins cher on n'aura qu'à à apprendre le chinois !!!! Après plaignez vous de n'avoir pas de commercants competents près de chez vous!

J'arrête là cette discussion si tu n'es pas intéressé passes ton chemin mais en fait c'est plus une tactique à mon gout , agressez pour faire que le gars se sente fautif et baisse à ton prix... Rassure toi je ne sens on ne peut plus bien...

Chargement...

Partager cette page