module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vente dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par SOUVI, 13 Mai 2005.

Tags:
  1. SOUVI

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je voudrai vendre mes propres dvd mais j'aimerai plastifié les boitiers comme ceux du commerce de façon a ce que personne de prenne pas le dvd à l'intérieur.
    ou puis je trouver ceci?
    merci de me renseigner?

2. flcast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben franchement là...
    Si tu cherches un minimum, tu trouves !

Un formidable outil nommé GOOGLE, te permet de trouver ce que tu cherches et, de plus, en transpirant très peu (ce qui est important, fô s'economiser quand même).

Alors, techniquement, voila comment ca se passe:

1- je veux faire emballer mes DVD avec ce truc transparent du commerce.
    2- Je cherche dans ma memoire fébrile le terme exact et, lumière celeste, je me dis: cellophanage.
    3- Fier comme un patron de bar tabac suite à mon extraordinaire decouverte semantique, j'ouvre febrilement safari (desolé, on s'refait pas...), je tape à l'aide de mon index gauche et de mon index droit (j'utilise aussi le pouce pour la barre d'espace mais j'ai de l'entrainement) CELLOPHANE+DVD dans le champ de recherche dedié comme son nom l'indique, à la recherche (rien à voir avec le CNRS).

Et la... que vois-je sur ma droite ?
    Des liens commerciaux me renvoyant vers les gaziers dont le metier est d'emballer mes créations fraichement toastées dans un film dont la transparence n'a rien à envier au cristal le plus pur et jouli.

Enfin, trève de plaisanterie, essaie du coté de chez videolab, cinram, extor etc... y'en a tout plein !!!

Bonne recherche :D :D

Chargement...

Partager cette page