module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vente d'une DCR-TRV 240

Discussion dans 'Ventes' créé par antoinefavre, 2 Mai 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je suis à Bordeaux et je vend une sony Dcr-Trv 240 (Digital 8). Elle est en parfaite état de marche et a été acheté à Darty le 21 Mai 2003 et reste donc sous "le contrat de confiance" (garantie) encore jusqu'au 21 Mai 2005 (encore plus d'un an). Mais, de toute façon elle en très bonne état. Elle a l'entrée/sortie DV ; entrée/sortie analogique ; entrée micro ; sortie casque ; prise Lanc ; Griffe porte accessoires intelligente : Relecture des enregistrements analogiques (numérisation des Hi8 et super8) ; mise au point avec une bague à l'objectif ; plein de réglage manuelle ; Enregistrement par intervalles, image par image ... donc elle a tout pour faire de la vidéo numérique. Etant donné son état, le fait qu'elle n'a même pas un an, je la vend 600 €. Si vous êtes interressé, laissez moi un message sur ce forum.
    Merci

Fichiers attachés:

2. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore deux choses !

J'oublié ! Dans le prix je donne un grand angle 0.7x et une bague macro. Pour la précision, cette caméra a l'aventage d'avoir un zoom 25x optique (je parle pas du 700x numérique qui sert a rien !).
    SAlut à tous !

3. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh....8mm et HI8 plutôt...;)

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    En effet ! En tout cas pas de super 8 à ce que je sache puisque je possède le même modèle ...:lol: :lol: :lol:

5. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite de la proposition

Ben alorsn personne n'est interressé ? Faites propositions s'il vous plait.

6. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, cette caméra est encore à vendre. Je baisse le prix jusqu'à 550€ mais je peux pas faire plus ! (acheté le Double il y a moins d'un an !!). Je me rend compte que le message n'était pas très clair mais en plus de tous les accessoire d'origines (avec la boite et tout et tout) je donne un grand angle (0.45) et une bague macro très bonne pour filmer à 2 ou 3 cm d'un objet. C'est très interressant pour filmer des fleurs, des insectes ... mais bon, là n'est pas la question. Je la vend uniquement parce que je ne m'en sert pas assez (du tout). Donc n'hésitez pas, elle est parfaite. Pour mémoire, car je vois que ce n'est pas inscris, la Dcr-Trv 240e a un capteur de 0.8Megapixel, un zoom optique 25x (num à 700x) et fait plein de truc trop cool !
    Allez, à bientôt !

7. laruf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Si l'annonce est toujours d'actualité, je suis interessé à 400 euros pour la trv240e seule (pas besoin du grand angle)

merci

laruf_nospam_@chez.com

Suprimmer le "_nospam_" de l'email pour répondre

8. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ben non

SAlut, la dcr trv 240 a été vendu à son juste prix et n'est donc plus à vendre.
    A bientôt:non:

Chargement...

Partager cette page