module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vente d'un Camescope SONY DCR-TRV110E

Discussion dans 'Ventes' créé par monagillo, 29 Avril 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. monagillo

monagillo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous
    tout nouveau sur votre forum je vais donc commencer à poster avec la vente de mon camescope ; comme c'est indiqué il s'agit d'un SONY DCR-TRV 110E, Digital8.
    Il est vendu avec tous les cables qui vont bien, sa télécommande, une saccoche de transport, 3 batteries ( 2 petites et une grosse ), une cassette de nettoyage et 3 vierges ( cassettes ) .
    Il a été acheté en 1999 et valait à l'époque ( avec les batteries ) prés de 7000 francs ; pour ce qui est donc du prix que je peux en demander, je n'en ai pas trop idée .
    Je vous laisse donc à vos propositions
    merci et peut etre à bientot

2. monagillo

monagillo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour mon super méga génial camescope ......... meme pas pour une bouchée et demi de pain .....

je suis toujours à l'écoute d'une éventuelle proposition :D

3. Alicam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connais bien les D8 : il y a cependant tant de variations que je serais incapable de dire de memoire si il a un ecran latéral , s'il est dv IN -, dv out ok ils ont tous.
    Donnes un peu plus de détails...:)

4. monagillo

monagillo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autant pour moi .
    Ce camescope a donc un viseur noir et blanc mais un écran orientable en couleur ( 2,5 pouces en diagonales ) avec possibilité de réglage du son et du contraste .
    Il a également la possibilité de prendre des photos.
    Pour ce qui est des DV in je ne sais pas trop ce que c'est ; la seule chose que je sache est qu'il a les branchements suivants : S-Vidéo puis trois fiches femelles ( jaune rouge et blanche ).
    Enfin il a sur le dessus un emplacement pour un spot ou un flash .

Je pense que mon vocabulaire pour décrire ma machine n'est pas au top de la technologie mais je n'y suis pas moi même. Désolé
    Ces informatins vous renseignent-elles un peu plus sur la Bête ?

5. opium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours à vendre ?

6. monagillo

monagillo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je ne sais pas de qua

7. monagillo

monagillo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé mais mon doigt a ripé sur le clavier ; je disais donc ....

Bonjour
    je ne sais pas de quand date ta question mais en date d'aujourd'hui vendredi 14.05.2004 il l'est toujours .
    bonne continuation

8. guy godfroy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la date, tu regardes à gauche sous le nom tu as l'heure précise où le message a été posté.
    Tu parles d'une bouchée et demie de pain, je t'en offre le prix de 2 baguettes :lol: :lol: :lol:
    à +, bonne vente

9. opium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok donc la bvouchée de pain est a combien en ce moment ? soyons serieux et annoçons ce kon en veut, ça sera plus simple.
    merci

10. opium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aimerais connaitre la raison de la vente, l'etat, des photos, et pour ceux qui connaissent l'engin... on peut lui donner du 8 et du hi8, il sort tout en dv.. exacte ? grosso modo le prix pour cette bete de 1999 ?
    merci, je reste interressé.

11. opium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ENCORE A VENDRE OU BIEN ?

bon, pas de réponse, toujours à vendre ou bien ?
    merci de donner votre prix, acaht urgent de ma part donc si pas de réponse, je laisse tomber. Mais reste interréssé.
    merci
    luks@free.fr

12. no-micro...

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    desolé de polluer je voudrais demander a Guy Godfroy si il connait toujours le moyen de récupérer la doc du DCR-PC330e, le lien laissé dans un message précédent ne fonctionne plus
    Merci
    Cordialement Claude,

13. opium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben oui mais c pas là !! cré un post !

14. monagillo

monagillo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour le retard mais j'étais dans une trés courte semaine de congés et je ne pensais pas qu'il y aurait autant de mail ; je vais donc tacher d'y répondre au plus vite

Pour ce qui est du prix je souhaiterais en avoir 2500 Francs ; toutefois si je ne suis pas si loin du prix qu'un éventuel acheteur est pret à mettre on peut tout à fait discuter ; je ne suis pas fermé à la discussion ...... bien au contraire
    Maintenant si je suis trés loin de la "réalité" merci de me le faire savoir ; je me suis fié à un site de vente aux enchères pour voir à combien partaient les camescopes comme le mien.

Pour ce qui est de la raison de la vente du camescope ; c'est tout simple . Il y a du mariage dans l'air et donc de ce fait une jolie petite liste qu'il me faut remplir . Etant donné que j'en désire un plus petit je souhaiterais me "débarrasser" de l'autre avant tout simplement .
    Ais-je répondu ( dans les temps ) aux questions ????

15. opium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'aurais aimé avoir votre adresse mail perso afin de discuter des histoires de transactions.
    merci

Chargement...

Partager cette page