module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vente à l'export chez electrinic boulevard

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ALNAZ, 19 Juillet 2004.

Tags:
  1. ALNAZ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis à la Réunion et je veux commander une NP QM91D plus un chargeur et à la Réunion nous avons une TVA de 8,5%, donc, c'est une vente à l'export donc sans TVA. Celle-ci, je la paye à la Réunion.

mais en validant mon panier avant le code banque je vois que les prix sont tourjours TTC.
    Donc je pose la question au vendeur et, voici la réponse d'Electronic boulevard.

"nous payons la tva à 19.6 % et nous la répercutons
    il faut pour cela vous présenter au bureau de douane pour vous faire rembourser la différence
    nous sommes désolé mais nous ne vendons ni ht, ni avec les tav des pays concernés même si ceux là font partis de la france"

Remarque, il serait souhaitable que ce genre de commerçant s'il se lance dans la vente par internet fasse preuve de plus de professionalisme et prennent connaissance des procédures de vente à l'étranger. il se prive d'une part de marché.

Sans méchanceté, juste pour ceux qui achètent en zone import

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page