module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Venez povres jeunes !!!

Discussion dans 'Faire son film' créé par TonyFr, 28 Août 2005.

Tags:
  1. TonyFr

TonyFr Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je ne savais pas ou mettre ce mais jai pensez que ce forum et le plus frequenter par les personnes concernees, donc je viens faire un peu de pub pour mon forum, ce forum a pour but d'aider les jeunes realisateurs de court metrage (cest a dire des personnes jeunes 7 à 77 ans qui non pas tjs des milion de tune a claquer pour un camescope tri-ccd ou bien des pc surbooster, ni les moyens de faire fermer une autoroute pour tourner un scene ou de ce payer des logiciels a 10000f ), ce forum a pour but daider les jeunes realisateurs en trouvant des moyens pour realiser leurs projets (sans depanser des milions), d'echanger des idees, des techniques ou bien pour promouvoir leurs prod ou leur court metrage.

Car a mon avis ce site est plus orienter pour les profeccionnel, meme si leurs conseils a propo du materiel etexelent, je trouve quil se complique trop (ce qui et normal pour des professionnel et faire un tres bon travail mais quant on veut faire un film pour samuser on peu trouver des moyens plus simple et faire quan meme un bon travail). Je ne critique absolument pas repaire.net ni les internotes qui sont dessu car c normal vous netes pas o meme niveau que nous.

Voici l'adresse:
    http://ya-de-lavenir.jeun.fr

Enjoy

#1 TonyFr, 28 Août 2005
    Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2005
  2. itrophe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Bravo - Très généreuse .. ta proposition

Cependant je suis très inquiet pour ton orthographe - Ton texte est bourré de fautes. (ce n'est pas méchant ce que je dis)....

L'avenir du français est compromis si VOUS les jeunes ne faites pas un effort pour sauvegarder notre langue

Ce message s'adresse à toi mais aussi à mon fils et autres jeunes ..

Vous mettez notre culture en péril

A+

3. TonyFr

TonyFr Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci mon pere pour vos encouragement lol,
    je suis desolé mais lorthographe n'est pas mon fort, surtout apres 2 mois de vacances, mais si c'est pour le bien de la nation toute entière je veux bien faire un effort,

Enjoy

PS : Je vient de decouvrir la touche avec les accents, il faudra que je me mette à plus l'utiliser !

4. flo1250

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    heu... chez moi ton lien ne marche pas ! Sinon ton idée est intéressante ;)

flo1250

PS : itrophe a raison... fait gaffe à ton orthographe...

EDIT : en fait si, ça marche, désolé ! Pour l'instant le forum n'est pas très actif, ça serait bien que d'autres personnes rejoignent le forum ! ;)

5. ebmars

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sans parler de nation (c'est un terrain glissant), mais l'écriture est primordiale dans la réalisation et pour être pris au sérieux.
    Sinon, continue ta pub et que vive ce nouveau forum. ;)

Je prends un coup de vieux, j'ai 30 ans, et je ne suis plus dans la catégorie des jeunes.:( :(

6. TonyFr

TonyFr Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je viens de modifier mon premier message, sur l'age !!

Merci pour vos encouragements !!!

Sinon j'essaye de faire de la pub pour faire venir des gens et je rajoute des trucs, ect ... dans une semaine il y aura suffisament d'infos pour commencer !

Enjoy

7. ebmars

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai moins de 77 ans, donc je suis jeune.
    Très bien, je viendrai certainement faire un crochet par ce site.

A +, TonyFr

8. frenchy38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ca c'est du jeune !

Alors c'est encore vide, mais c'est très bien pensé. A l'instar du Repaire, une présentation claire et distinguée faite pour accueillir le jeune en pleine verve. Class !

Proposition : tu pourrais pas faire une catégories "Pour vous aider..." avec des gens qui se proposent pour filer un coup de main et d'autres qui cherchent les ficelles du metier ?

9. TonyFr

TonyFr Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ce n'est sans doute pas une mauvaise idee, mais est ce que tu peux preciser ton idee car je ne voit pas exactement ce que tu veux dire, tu veux dire un forum ou les gens disent: je peux vous aider si vous voulez ???

10. TonyFr

TonyFr Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ha !!! J'ai peut etre compris ! Tu veux parler d'un forum ou les gens donnent leurs impressions et leurs conseils ???

11. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Bon

Ce que tu proposes c'est déjà ce que fais Le Repaire. Dire que ce forum s'adresse particulièrement aux professionnelles est faux. J'en veux pour preuve les deux forums que je modère : Faire son film et Le festival permanent.
    Quelqu'un s'est-il fait rembarré parce qu'il posait des questions de néophite ici ?

GiLd

12. TonyFr

TonyFr Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je suis d'accord avec toi, mais mon forum a pour but de regrouper, toutes les informations necessaire a un debutant pour faire un petit court metrage simpatique, les bases et de cette facon ça lui evite de faire une multitude de recherche.
    J'aurai pu faire un site me direz vous ? Oui, bien sur mais un forum a beaucoup d'avantages, je trouve qu'un forum est beaucoup plus vivant qu'un site web, la gestion est aussi tres simplifier. Les internautes peuvent egalement donner leurs avis sur chaque article.

Enjoy

13. jerry steiner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis allé faire un tour sur ton forum. Je dois dire que l'idée de départ est bonne, mais une chose est particulièrement dérangeante : les trop nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire (toujours se relire!) décrédibilisent totalement ton projet. De plus, on a l'impression que tu avance des choses que toi même tu n'as pas l'air de maîtriser ou de savoir (exemple du montage linéaire/non-linéaire : je crois que tu devrais revoir ta définition...) Donc pour conclure, il faudrait que tu sois sûr de tes sources avant d'écrire quoi que ce soit et aussi orthographier correctement le français !

14. jerry steiner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    désolé je me suis foiré sur mon edit... :(

15. Julien77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ah, pauvres jeunes ...

Il faut arrêter de croire que les jeunes ont toutes les tares ...
    Beaucoup savent écrire sans faire des fautes à tous les mots vous savez ?
    Enfin...
    Tout ça pour dire que je trouve cette idée excellente, et j'espère que ça marchera !
    Salut !

Chargement...
Discussions similaires - Venez povres jeunes
  1. suzannelb
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    1 796

Partager cette page