module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vends XM2 neuve

Discussion dans 'Ventes' créé par sbernard, 4 Décembre 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vends XM2 neuve pas cher

Vends camescope Canon XM2 neuve avec garantie 1 an (au 30 novembre 2003, date de l'achat). Facture et taxes a jour.
    Cause : j'ai craque devant ce sympathique modele mais c'etait pas le moment (surtout de l'avis de ma concubine), surtout que j'ai deja une AG-DVX 100 E...
    La bete a ete mise sous tension, juste histoire de faire quelques reglages et de constater que l'image est veritablement exeptionnelle (en fait, a part que les reglages sont moins sophistiques, l'image est d'une qualite equivalente a la Pana ou encore a la Sony PD 150), que le zoom 20 fois aide du stabilisateur optique font fureur (la, c'est vraiment incroyable !).
    Sinon, je n'ai meme pas introduit de cassettes a l'interieur. 0 heures de lecture ou enregistrement, donc tetes de lectures vierges.
    Voila, je suis sur Paris. Tel 0675494821

mise en vente : 2150 euros

#1 sbernard, 4 Décembre 2003
    Dernière édition: 6 Décembre 2003
  2. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh ben dites voir !? Y'a personne qui serait interessé par une telle occasion ! C'est de la pure balle !
    Bon, c'était surtout histoire de refaire monter la proposition, parceque qui n'est pas au courant des caracteristiques fabuleuses de cette camera ! :bravo: :bravo:
    Enfin, il m'encombre un petit peu ce petit bijoux que je ne peux pas garder (et surtout pas utiliser!). Alors soyez promptes ! Meme pour les pro, comme camera d'appoint, d'essais, de reperages c'est parfait.:cool:

3. denislekid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ta caméra est bien tentante mais sans vouloir te froisser le prix est équivalent à celui du neuf sur le net.
    tu me diras que justement elle est neuve.
    si tu ne l'as pas vendue, veux-tu que je te recontactes après les fêtes pour savoir si tu peux baisser ton prix?
    denis

4. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu la trouves où à ce prix sur le net, neuve ? Donne moi l'adresse parceque j'ai des amis qui recherchent une petite camera et qui m'ont demander des sites où avoir les meilleurs prix.
    Personnellement, j'ai mis ici 150 euros de moins que la moins chere que j'ai trouvee neuve sur le net (sur kelkoo, en fait). Et moi je perds plus que 150 euros avec mon petit trip.

Voila, a plus.

5. denislekid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui tu as raison c'est dans ces eaux-là.
    regardes ici :

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022195.html

il y a même une promo intéressante à 2318 € avec batterie et k7 DV (x 6) chez nomatica.

j'espère que tu ne la vendras pas pour les fêtes et que tu baisseras son prix fin janvier 2004 (c'est mon anniversaire) pour que je puisse te l'acheter:)

denis

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pour information :

XM2 : 2200 euros chez BK Photo garantie 2 ans (Paris 16ème)

Ton produit m'intéresse aussi mais pas à ce prix ...
    Je t'ai joint un MP
    ;)

#6 Jean-Yves, 7 Décembre 2003
    Dernière édition: 7 Décembre 2003
  7. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tu dis taxe à jour, ça veut dire qu'elle n'a pas été achetée en France?

8. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, et bien voilà, elle est vendue.
    Merci à ceux qui s'y étaient interessé.
    Pour info : je me l'était acheté en Duty free à 6700 dinnars à Abu Dhabi HT soit 1550 euros environ. Mais dans une volonté de rester honnète, j'ai voulu la déclarer (en pensant qu'avec 19,6 de taxes, ça serait quand même une bonne affaire), et là quelle n'a pas été ma surprise : ils m'ont pris 19,6% de TVA et 14% de douanes ! soit au bout du compte environ 2130 euros la caméra.
    J'avoue que ça m'a assez refroidi et que l'on ne m'y reprendra plus d'être un bon con.

Aller, salut (et désolé pour ton anniv, denislekid ! Mais je suis sûr que tu vas trouver de bonnes affaires).

9. denislekid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    O.K
    je suis content pour toi que tu aies réussi à la vendre ce prix.
    pour moi c'était trop cher donc le seul regret que je puisse avoir c'est de ne pas être suffisamment à l'aise pour m'offrir un tel bijou.
    pas grave.
    denis

Chargement...
Discussions similaires - vends XM2 neuve
  1. AntoMiniDV
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 980

Partager cette page