module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vends VX9000 sortie de réparation

Discussion dans 'Ventes' créé par Tibo_mhdv, 11 Février 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour, je vends une sony vx9000 qui est en cours de réparation chez sony, en fait c'est une deuxieme main, apres l'avoir achetée il s'est trouvé qu'elle avait des problèmes de tetes de lecture etc donc partie chez monsieur sony.

Le devis était de 800€ , je ne peux pas vous dire exactement tout ce qui a été changé pour le moment mais je crois que tout ce qui est tête et mécanique de bande etc est neuf ( échange standar )

Le probleme c'est qu'avec un prix d'achat de 2500 € ça me reviens trop cher, je la vends donc pour 2700€ des qu'elle sort de chez sony, elle y est déjà depuis 2 semaines, après je ne sais pas trop le délai , ils m'ont dis un mois,mais bon les réparateurs et les délais...

Ah oui j'oubliais, vu qu'elle va sortire de la réparation c'est garanti minimum 1 an( plus, je ne sais pas?).

Donc je répete, 2700€ enfin je suis ouvert à toute négociation.

PS: en gros c'est un peu un réservation vu que le produit n'est pas disponible de suite ( enfin peu de temps surment )

A bientôt

2. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trop chere? si vous etes interressés dites moi combien vous etes pret à mettre, une fois sortie de la réparation j'aurais un autre caméscope donc je ne peux pas garder les 2.

A moins que vous vouliez que je baisse le prix petit à petit mais bon on ne va pas en finir.Donc écrivez moi par mail ou sur le forum pour me donner le prix que vous voulez y mettre si ce n'est pas assez je ne vous en voudrais pas d'avoir tenté le coup,sauf si vous me dites 500€ :D
    Je rappelle que sortie de la réparation elle est sera comme neuve ( enfin du coté des pièces changées mais ce sont les pieces maitres)
    Merci

webmaster@lhumour.com

3. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok ça n'a pas l'air d'interresser beaucoup de monde, je donne mon dernier prix, 2000€ net, c'est une affaire en or. ( ou en cheque de banque pour celui qui préfere,j'aime pas trop faire des échanges en lingos,c'est un peu lourd :D )

4. labo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a-t-il des accessoires vendus avec ? lesquels ?

5. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Seulement les accessoires fournis d'origine sont vendus avec la cam, je ne je n'ai pas eu le temps de m'équiper du tout vu que je ne pouvais pas attendre que la caméra sorte de la réparation et que j'ai acheté une vx2000 en attendant.
    Mais 2000€ c'est quand meme réellement pas cher non? ( je demande ça aux experts) enfin moi je pensais que tout le monde allait se ruer dessus, eh beh non, faut savoir se faire désirer,c'est ce que j'ai dis à ma vx9000 pour la rassurer :D

6. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 747 / -37
    le probleme c'est que la vx9000 est une vieille camera, grosse (donc pas pour l'amateur qui cherche plutot des petites)et particulierement la tienne est deja une occase passe par le SAV (ca rend mefiant).
    faut trouver l'oiseau rare qui a besoin de ca.
    a 2000 euros on doit deja trouver des vx2000 d'occaze , moins agee et plus performantes.
    bonne chance quand meme

7. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est sur que le sav peut faire peur mais bon ce n'est que pour une usure naturelle des têtes etc, c'est un peu comme une voiture auquel on changerait la couroie de distribution. Mais c'est surtout qu'avec cette réparation elle retrouve une garantie que meme une vx2000 ou autre n'a pas d'occasion, ce qui est quand meme assez rassurant.

A la limite je vais essayer d'etre encore plus gentil mais la je ne peux pas mieux faire. je met en gros une enchere,entre 1600€ et 2000€ ( ou plus si le coeur vous en dis ;) ) écrivez moi par mail et puis lorsque la caméra sera disponible elle sera pour celui qui m'en a proposé le plus.

Si meme à un prix mini de 1600€ elle n'est pas vendue là je ne comprends pas,merci de m'indiquer là où je pourais la vendre à un prix correcte :perplexe:

A bientot.

webmaster@lhumour.com

8. dan7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    URGENT!
    Voilà, le caméscope est sorti de chez sony, 1700 € à prendre tout de suite, à ce prix là c'est vraiment une affaire en or.

10. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Giroudf !

Mise à part la sensibilité , la VX 2000 plus performante que la VX 9000 !!!
    Sur quoi tu te bases pour avancer des telles affirmations ???
    Je travaille avec les deux matos je n' y trouve aucune difference à part dans le pénombre et encore mes images sont toujours éclairées ...
    Par contre la partie son de la VX 9000 est plus performante que celle de la VX 2000.

11. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 747 / -37
    j'ai aussi les deux et je trouve la V9000 bien plus pratique, mais au niveau qualite la VX2000 gagne haut la main.
    evidemment, si on film avec plein de lumiere, la difference est moins visible.
    En fait j'ai achete le VX pour mettre sur mon steady, mais depuis je l'utilise de plus en plus au detriment de la V9000.

12. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi ce que j'adore sur la vx9000 c'est quand meme le plus grand confort tournage, avec la vx2000 moi je fatigue rapidement, la vx9000 à l'avantage d'etre bien calée sur l'épaule.

Mais je n'ai plus de pepeeeeettttes alors avis à touuuus, elle est à vendre, je ne peux pas garder 2 cam!

13. labo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours à vendre ?

14. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non ça y'est elle est vendu depuis peu, j'ai galéré avec la poste, un gros conseil, n'envoyez j'amais un colis précieux à marseille par la poste!!!!!

J'ai stressé pendant 2 mois apres 2 pertes du colis!!

Partager cette page