module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vends VX2100 + nbreux accessoires parfait état !!!

Discussion dans 'Ventes' créé par Cruchot09, 30 Août 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Cruchot09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous,

ayant déjà posté cette même annonce il y a quelques jours qui a suscité d'interminables débats sur la véracité de mes propos, l'intérêt des accessoires, et sur tout le reste, je reposte mon annonce, plus succinte...

Je précise avant toute chose que les tarifs affichés entre parenthèses sont ceux figurant sur ma facture, c'est à dire ceux que j'ai payé à la date de mon achat (1 an et 4 mois). En d'autres termes, il est inutile de me préciser que les prix ne sont plus les mêmes, que du matériel plus puissant (mais plus cher) est maintenant sur le marché, etc etc ...

Les accessoires vendus n'ont pour seule prétention que de m'avoir été utiles, de m'avoir parfaitement satisfait, à mon niveau d'indulgence (je ne suis pas un pro mais juste un amateur passionné !). Voilà donc quelques précisions qui peut être éviteront des remarques désobligeantes...

Voici donc l'annonce :

Vends cause non utilisation :

- Camescope Sony DCR VX 2100 E (acheté 3590 €)
    - Filtre VF58PK 58 mm toujours mis (donc optique sans aucune rayure) (acheté 155€)
    - Grand angle Sony VCL HG0758 (acheté 490 €)
    - Micro zoom Sony ECMHS1.AE (acheté 80,27 €)
    - Torche Sony (HVL20DW2.CE7) (acheté 127,09 €)
    - 4 Batteries Sony NPF 330 (fournie d'origine) + une 730, une 750 et une 960 (total des 3 batteries supplémentaires achetées 435,09 €) soit environ 23 heures de films possibles !!!
    - Housse Sony (achetée 95 €)
    - Support métallique porte camescope double combiné (permet de porter camescope avec tous ses accessoires en même temps et de les fixer directement sur trépied : voir photo plus explicite !!!) (acheté 230 €)
    - Un sabot de charge Sony pour pouvoir charger une autre batterie pendant que vous filmez (acheté 90 €)

Soit un total de 5.292,45 € !..

Bien entendu, tous les accessoires d'origine sont fournis avec dont les différents CD d'installation, les notices, les factures, la télécommande et ses piles (toujours neuves car jamais utilisée !), les câbles, etc etc ... Je précise que tout le matériel a été acheté en France, chez Sony directement au cas où vous vous posiez la question ...

Possibilité de fournir avec le trépied Manfrotto et sa rotule spéciale vidéo (réfs #058 pour le pied et # 128RC pour la rotule) (acheté 500 €, vendu 250 €). Le pied permet de pouvoir filmer à plus de 2 mètres de haut totalement déplié, ce qui m'a par exemple permis de survoler des foules...

Je tiens des photos à disposition de tout le matériel avec des gros plans sur les optiques, écran LCD, etc etc afin que vous puissiez voir l'état absolument neuf de TOUT le matériel !!! N'hésitez donc pas à me les demander à florentroux@tele2.fr

Prix de vente environ 50% du prix que je l'ai payé après seulement 1 an et 4 mois, soit 2700 € (sans le trépied !).

Affaire à saisir !!!
    Vente en lot unique (sauf trépied achat possible à part) pour ne pas me retrouver avec une batterie seule ou un filtre... (rires) !..

Je rappelle que cette annonce n'a aucune autre prétention que de vendre du matériel qui a été parfait pour moi mais qui ne m'est plus utile. Certains penseront que j'aurai du acheter des batteries "noname" moins chères, d'autres que mes accessoires ne sont pas à la hauteur de leurs exigences (ils étaient à la hauteur des miennes, c'est déjà çà !), d'autres que d'autres marques font aussi bien (certainement mais j'aime Sony !), etc etc ...

Voilà voilà, l'annonce est un peu détaillée mais je trouve bon de tout connaître quand on recherche ce genre de matériel...

Respectueusement,
    Cruchot (Tél. : 06.20.42.15.66)

florentroux@tele2.fr

2. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page