module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends Torche Sony HVL-S3D

Discussion dans 'Ventes' créé par camcoder, 11 Décembre 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Vendue] Vends Torche Sony HVL-S3D

Bonjour à tous,

Je vends une torche à adapter sur un camescope Sony équipé d'une griffe intelligente. Celui qui me l'a vendu m'a dit qu'elle serait compatible avec ma caméra, et après réception de la torche, et bien elle ne s'adapte pas! J'aurais du vérifier la compatibilité moi-même. J'avais contacté Sony par email, et j'ai eu droit à une réponse tout prête qui ne m'aidait pas, merci Sony :col:

Plutôt que de renvoyer la torche et perdre de l'argent en frais de port (aller+retour), je préfère la revendre moi-même.

Liste des caméras compatible ici:
    Sony : Produits : HVL-S3D : France

La torche est dans un très bon état. J'ai pu la tester (merci Cyril) et elle fonctionne parfaitement. Elle utilise la batterie de la caméra pour s'alimenter, ce qui a pour avantage de minimiser l'encombrement, forcément la batterie se vide un peu plus vite.

S'il manque un peu de lumière elle marche bien pour filmer des sujets ou des objets de près. Egalement elle ne défonce pas les yeux.

Voici des avis sur le produit pour vous faire une idée:
    Amazon.com: Customer Reviews: Sony HVL-S3D 3 Watt Video Light for DCR-DVD101/201/301 & DCR-HC40/65/85
    Sony HVL S3D Torche vidéo : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne

Je la vends 35€. Ou alors j'échange contre une autre torche générique qui marche sur batterie indépendante du genre Unomat ou Hama.

EDIT: la torche est vendue.

#1 camcoder, 11 Décembre 2007
    Dernière édition: 1 Janvier 2008

Dernières occasions

Partager cette page