module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends Stabilisateur L'AIGLE Paris, caméras jusque 7kg

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par raphiot, 13 Mars 2008.

Tags:
  1. raphiot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je me sépare de mon stabilisateur L'AIGLE Paris dont voici les caractéristiques :

L'AIGLE Paris G1 ( génération 1 ) ( + quelques pièces neuves )
    Modèle supportant jusque 7kg ( caméra, écran et batteries compris ) maxi
    Adaptable tous types de camescopes

Pièces fournies :

Gilet ( harnais ) à port dorsal G1. En parfait état. Taille moyenne universelle.

Bras de support articulé G1 ( aile ). Etat de marche correct. Mériterait simplement un petit nettoyage.

L'aigle Impérator complet ( je détaille car certaines pièces sont neuves )
    Colonne G1. Un peu rayée mais rien qui n'entrave le bon fonctionnement de l'appareil. C'est juste esthetique.
    Tête professionnelle G3 toute neuve servie à peine quelques heures avec des jolis chromes !
    Fixation écran et fixation batterie refaits à neuf G1 ( avec les chromes aussi ! ) :)
    et enfin le gimbal G3 tout neuf d'à peine quelques heures d'utilisation aussi et qui marche du tonère. Et c'est quand même une des parties les plus importantes pour un bon fonctionnement.

Et j'ai oublié la plaquette de déport d'écran, très pratique.

Tout le matériel a été envoyé au service après vente il y a peu pour un check-up.

Pour les pièces G3 vous pouvez trouver les photos sur le site de l'aigle. Pöur les autres je pourrais en faire quelques unes sur demande.

Voilà pour ceux que ca intéresse je pense le vendre 1700€.
    Contactez moi par message privé et non par mail et je vous donnerais mon adresse mail par mp ( celle pour l'inscription n'est plus utilisée ).

A bientôt !

2. raphiot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désistement donc toujours disponible.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page