module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VENDS] Stabilisateur camera AIGLE (Guadeloupe)

Discussion dans 'Ventes' créé par racoon97, 17 Mai 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. racoon97

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Suite au vol de ma caméra et trop dégouté de ne pouvoir continuer à vivre ma passion, je me débarrasse de mon Aigle Classisque pour 350 euros. Neuf, juste déballé, jamais utilisé.

Plus d'infos :
    www.laigleparis.fr/aigle-classique.htm

Facture disponible.

Je vends aussi des accessoires pour un SONY TRV-30 : objectifs, pare soleil, filtres polarisant, objectifs grand-angle et télé ainsi qu'une batterie de 4700 mAh.

Contactez moi sur ce post ou en PV.

Merci.

#1 racoon97, 17 Mai 2005
    Dernière édition: 19 Mai 2005
  2. Youna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    De quel modele s'agit-il exactement ? convient pour quel type de camera ?

Merci de ces précisions. Comment effectuer la transaction si je suis intéressé. Je suis sur Paris. Merci.

3. racoon97

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Salut Youna,
    malheureusement comme indiqué dans le titre de ce post je suis sur la Guadeloupe, ce post s'adresse plutôt aux résidents de ce département car ça risque de te faire un peu cher en frais de port. ;)
    Cordialement.

4. diego76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    est ce que tu acceptes le paiement par mandat administratif car je bosse pour une mairie (pas de chèques, ni espèces)?
    Puis j'ai des amis qui vont en guadeloupe dans quelques jours, ils pourraient récupérer l'aigle ou alors ma belle famille (les saintes)
    merci

5. racoon97

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Dans ce cas Diego76, autant l'acheter directement pour 330 € HT directement depuis Paris.
    Encore une fois cette offre n'est interressante que pour un résident, ici le cout de revient d'un Aigle, une fois les frais de port, frais de douane, octroi de mer, TVA et autres taxes payés, sont supérieur à 500 euros.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page