module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vends SONY VX 2000

Discussion dans 'Ventes' créé par ALT, 12 Mai 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. ALT

ALT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vends Sony VX 2000, état impeccable (environ 5 heures d’usage), carton et tous les accessoires d’origine, + deuxième batterie, + micro hypercardioïde (valeur commerce 3300 F / 500 euro) + trépied Manfrotto (valeur commerce 1800 F / 275 euro). Lot vendu en l’espèce. Cause reconversion. Prix net : 20000 F / 3050 euro.
    alternus@wanadoo.fr

2. ALT

ALT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DCR-VX2000

Capteur 3 CCD x 450 000 Pixels, Résolution horizontale 530 lignes, sensibilité exceptionnelle en basse lumière, Entrées/sorties analogiques/Numériques

Optique :
    Zoom : 12x/48x (optique/numérique), bague de zoom, F (diaphragme) : 1.6-2.4, f (distance focale en équivalent 35mm) : 43.2-518.4, diamètre de l'objectif : 58mm
    Caméra :
    format miniDV, mise au point auto/manuelle, capteur CCD : 3x 450 000 pixels, résolution horizontale 530 lignes, réduction du smear(-70% vs VX1000 : 4 lux), rapport Signal/Bruit basse lumière : + 6 dB vs VX1000, balance des blancs Auto/ Extérieur / Intérieur/ Manuel, vitesee d'obturation : Auto/de1/3'' à 1/10000 en 20 étapes, programmes AE (exposition automatique) : 5 compensation ''spot light'', contrôle d'exposition auto/manuel, filtre ND1 et ND2, fonction recherche fin, enregistrement par intervalles, enregistrement image par image, retardateur, titrage (avec cassette mémoire), fondus enchaînés : 5, date et heure : mémorisées (affichage au choix), stabilisateur optique, mode photo(sur cassette)
    Ecran LCD :
    Ecran LCD : 6.3cm (2.5''), nombre de pixels : 200 000, contrôle de la luminosité, contrôle de la couleur
    Viseur :
    Couleur haute définition
    Mode photo :
    Photo sur Memory Stick : résolution 640x480, compression JPEG, scanner progressif, enregistrement de la date et de l'heure, protection des images par logiciel, transfert cassette vers Memory Stick, transfert Memory Stick vers cassette, transfert automatique des photos depuis la cassette, moteur jusqu'à 4 images, index, diaporama, incrustation vidéo, incrustation photo, transparence, fondu enchaîné photo sur vidéo
    Audio :
    Doublage son (avec télécommande), son stéréo numérique PCM (12/16 bits), mix balance PCM, micro intégré (stéréo), filtre coupe-vent, contrôle du niveau d'enregistrement (sur LCD), haut-parleur intégré (volume réglable)
    Lecture :
    Lecture cassettes mini DV, ralenti et arrêt sans barre de bruit, enregistrement longue durée (LP), recherche de date/photo/titre, time code, data code, cassettes à mémoire, édition synchroniséé 20 séquences, relecture cassettes NTSC sur TV PAL, réducteur de bruit numérique : super HAD
    Connectique :
    Entrée/sortie Analogique/numérique, entrée/sortie Analogique : Vidéo et S-Vidéo, entrée/sortie Numérique : i.LINK, entrées/sorties audio (stéréo), entrée por micro externe (stéréo), sortie casque (stéréo), connecteur LANC
    Caractéristiques genérales :
    Mode 16/9, effets speciaux : 6, effets numériques : 5, Infolithium (autonomie restante en minutes), autonomie STAMINA, 1h10 (avec batterie NP-F330 livrée et écran LCD éteint), autonomie STAMINA 9h (avec batterie NP-F960 en option et écran LCD éteint), affichage duréé de cassette restante, mode démonstration, poids : 1.4kg, dimensions en mm (LxHxP) : 115x145x342 mm, grille porte-accessoires intelligente
    Accessoires fournis :
    Adaptateur secteur : AC-L10, NP-F330, télécommande : RMT-811, cable Audio/Vidéo, protège objectif, bandoulière, pare soleil, Memory Stick 4 Mo, lecteur de Memory Stick MSA-US1, logiciel picture Gear Lite.

3. nicodv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelques précisions

Quelle est la date d'achat de tout ça?

Est-ce encore ss garantie?

4. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a combien proposes tu la camera seule ?

5. ALT

ALT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'achat remonte à 1 an et demi, elle a été trés peu utilisée pour cause de trés longue hospitalisation ; je la vends pour racheter un matériel le plus léger possible, cause incapacité utilisation du matériel actuel. Je vends tout en un seul lot. En ce qui concerne la garantie, je pense qu'elle ne devait être que d'un an. en cas de vente, je fouillerai pour retrouver les papiers (achetée à Loca-Machin, que j'aime bien mais dont je déforme un peu le nom pour ne pas avoir l''air de leur faire de la pub...)
    voilà, je crois qu'avec ces dernières précisions, un éventuel acheteur ( c'est-à-dire intéressé et à même d'acheter ) n'a plus qu'à passer au stade du visu. (j'habite en banlieue nord, et je travaille à paris dans le 10°)
    ciao :)

6. Guimbelet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vente VX 2000 et accessoires

Bonjour,

Avez vous vendu votre matériel ?

Jean Marie