module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vends Sony Pd150 !!!!!

Discussion dans 'Ventes' créé par imediaprod, 22 Février 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. imediaprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, nous vendons (société I.Media Production ) une caméra sony pd150 achetée en aout dernier à une freelance de Paris.
    Cette caméra n'a tourné pour notre part qu'avec un disque dur vidéo (relié directememnt au firewire ) DSR-DU1. Les moteurs, tetes et galets ont été changés avant mon achat.

Elle est vendue avec une saccoche (valeur plus de 100€), batterie et chargeur.

Prix: 2200€

Récupération de la TVA possible : soit 360€.

Pour tout renseignements :
    contact@imediaprod.fr.st

2. imediaprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les compteurs affichent

Operation : 76 * 10H
    DRUM RUN : 6 * 10H
    TAPE RUN : 34 * 10h
    Threading : 141 * 10h

Moi je n'est pas eu de facture, mais je pense que LOCA-IMAGE (sur Paris) doit avoir une trace de cette opération et donc retrouvé la facture avec le numero de la camera.
    Mais pour moi cela ne poser aucun probleme car la caméra n'a tournée qu'avec un DSR-DU1.

3. coatch1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois l'intéret de ton message, a part fair le malin en ns fesant part de tes diverses connaissances en vidéo...
    ENJOY

4. tribs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas s tu as regarder un peu son profil mais c'est un modérateur, l'interet de son post comme tu dis c'est d'aider les gens sur ce forum or en donnant ces explication, il a explique aux gens se que voulait dire ce que tu as ecrit et ca je trouve ca interessant, de plus il t'as soutenu e expliquant qu'a priori il n'y avait aps de probleme en ce qui concerne l'anciennete(l'usage plutot) de la machine, donc sur ce coup ci c'est plutot toi qui fait le malin.
    Peut etre que tu trouve son intervention inutil parce que tucomprend tres bien ce que tu as ecrit mais, a moins que tu soit un vendeur snob qui ne vend qu'au sage de la video, tu doit bien prendre en compte les attention des acheteur qui ne s'y conniasse pas forcement a fond.

De plus je te signale que c'est pas avec ce genre de reaction que tu va te faire bien voir des acheteur et ca c'est aps malin:
    tu fais quoi toi si un vendeur dans un magasin t'envoie chier parce qu'il trouve pas ce que tu dit interessant ??(meme ci la jene pense pas qu'il veut te l'acheter)

5. tribs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ouai t'as raison desole
    ca m'arrive souvent ca
    en tout cas je suis encore plus perplexe par cette remarque
    a part faire le malin pour paraitre rebelle ca sert a rien son truc..
    mais bon il faut que je regarde qui ecrit ca me ferai du bien quand meme:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

6. emilegold

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sony DSR-DU1

Si vous vendez aussi le disque du1, cela peut m'intéresser.

Laissez-moi un MP ;)

7. imediaprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    biensur...

Oui..a mon avis tu n'est aps tres a la page niveau tarif, un DU1 neuf C deja pres de 1800€..plus une pd150 t'arive facile a 5500/6000€...
    Tu va pas non plus que je t'offre un pied et une steady...
    dsl..mais restons realiste... 2200€ une pd150 d'occaz c deja plus serieux...que si je vendai avec le dsr-du1..la ca aurai été louche...

Cordialement....

8. emilegold

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du1

On s'est mal compris, je demandais simplement si vous vendiez AUSSI et SEPAREMENT le du1, j'ai déjà une pd-150 et une pd-170...

EG

Chargement...

Partager cette page