module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vends Sony DSR-PD100AP

Discussion dans 'Ventes' créé par Chavran, 20 Juin 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Chavran

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je mets en vente une Sony PD100 camescope numérique DVCAM compact qui accepte aussi les standards miniDV. Capteur tri-CCD en PAL. large écran LCD 3.5. Boîtier en alliage de magnésium. Toujours protégée, elle est dans un état excellent, rien n'y manque, on la dirait neuve. Je l'ai utilisée environ 50 Heures (pilotes documentaires pour France 2). Complète avec accessoires (télécommande, adaptateur XLR, convertisseur grd-angle…) avec une batterie longue durée NP-F960, mode d'emploi, emballage carton d'origine et facture. Prix : 1100 € en mains propres sur Paris
    Seul bémol : je crois que la prise iLink (1394 FireWire) ne marche pas bien ce qui peut poser problème à celui qui dérushe à partir du camescope. Pour ma part, je n'ai quasiment jamais utilisé la fonction magnétoscope (pour épargner les têtes et la mécanique). Je capture mes rushes à partir d'un scope Sony DVCAM. Le SAV de Sony est certainement en mesure de réparer l'interface iLink.

2. Chavran

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Caméra vendue !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page