module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends Sony DCR-VX2100 E

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bonofox, 25 Mars 2005.

Tags:
  1. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je vends ma caméra Sony DCR-VX 2100E , état neuf, trés peu servie avec carton d'emballage + garantie 2 ans.

Je vends evidemment tous les accessoires fournis avec :
    - pare-soleil
    - cordon de liaison audio/vidéo (stéreo)
    - carte "memory Stick"
    - adaptateur secteur
    - batterie NP-F330
    - télécommande

Je propose un prix de 2660 euros
    Si interet : francois0902@hotmail.com
    Je suis sur Paris.

#1 bonofox, 25 Mars 2005
    Dernière édition: 7 Avril 2005
  2. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la camera est vendu presque a ce prix la neuf.
    tu la vend pourquoi?

3. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le prix du neuf, oui car elle est neuve (tres peu servie et elle n'a pas une rayure) mais elle est plus chere quand meme dans le commerce.
    Et perso je me suis tombé amoureux du HD mais la caméra coute cher donc voilou.
    Ceci etant dit, si le prix est vraiment excessif : je ne suis pas contre de le revoir a la baisse mais j'ai besoin d'un acquereur assez rapidement.

4. orhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol,
    on estime neuf du matos qui est vendu par un commerçant, qui est vendu dans son emballage et jamais servi.
    du matos ayant fait objet d'une premiere main ne peux pas etre du neuf :non:

bonne vente :)

5. Dean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info, la VX-2100 NEUVE est en vente pour 2661 Euros TTC chez Multi... avec 2 ans de garantie et frais de port compris!

6. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    On en trouve même à 2350 euros !:lol: :lol: :lol:
    Et je rajoutte ceci : Un materiel qui n' est pas vendu par un revendeur n' est pas neuf !!!! C' est de l' occasion !

7. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sympas, merci a tous de pourrir la vente!!!!!

Moi je veux bien m'incliner a un prix aussi bas mais deja il faut le prouver : 2350 euros, pourquoi pas mais apporte la preuve d'abord. Et d'ajouter que une camera vendu a ce prix la n'a peut etre plus de garantie ou a un defaut. J'attend de voir.

La mienne est niquel, si certains s'amusent a casser les prix c'est qu'ils ont peut etre les moyens de le faire moi pas! désolé je ne roule pas sur l'or mais j'estime le droit quand meme de revendre un produit de qualité a un prix honnete...

Pour prouver malgré tout ma bonne foi, je propose un nouveau prix de 2450 euros.

A bon entendeur...

8. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

9. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est si drole que ca? figures toi que j'ai trimé comme un taré pour me payer ma camera...ca degoute un peu vos reactions.

10. Dean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'accorde que certaines réactions sont un peu déplacées.
    Nos interventions n'ont pas pour but de couler ta vente mais de remettre un peu les pendules à l'heure...
    Faut pas le prendre mal mais l'acheteur il se moque pas mal du prix que tu as payé, du fait que tu as du bosser dur pour acheter ta caméra et que tu es de bonne foi.
    Lui il va comparer ton prix d'occase au prix du neuf ACTUEL, car quoi que tu dises cela est bien une caméra d'occasion même si elle n'a tourné que 3 heures et qu'elle est nickel.
    Je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'amère expérience en achetant une vx-2000 en février 2003 pour 3500 Euros pour la revendre en novembre de la même année pour 2200 euros avec peut-être une quinzaine d'heures d'utilisation + un grand angle en plus des accessoires d'origine (en plus, à l'époque les prix du neuf étaient plus élevés qu'aujourd'hui).
    Autre point, si j'achète neuf je suis pratiquement sûr que la caméra n'a jamais tourné; sur une occase je dois faire confiance au vendeur car sur la vx-2100 par exemple il n'y a pas de possiblité de voir le compteur.
    Enfin, tu donnes 2 ans de garantie, donc cela veut dire que tu as acheté la caméra la semaine dernière et que tu la revends aujourd'hui ou alors tu l'as achetée il y a deux ou trois mois, peut-être plus, avec ça de moins sur la garantie.
    Voilà, je sais, la réalité est cruelle dans ce monde impitoyable :rolleyes: , mais il faut s'y faire! alors à toi de voir.

Bonne vente ;)

Dean

11. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Dean, merci pour ta réponse tout à fait constructive...je suis entiérement d'accord avec toi concernant le principe de considérer le materiel neuf et d'occasion. C'est pour ca que desormais j'utiliserais d'avantage le terme "d'occasion" mais de qualité...:)

En tout cas, j'ai beau chercher a droite a gauche...rares sont les offres plus interressantes que la mienne. En fait j'en ai trouvé une mais la garantie ne dure qu'un an. Je maintiens donc mon offre à 2450 euros.

A bientot.

12. AL BUNDY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si jamais le prix est revu a la baisse, je cherche ce type de caméra donc contact moi

13. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouvelle offre : 2 300 euros!!!!!!!

Je fais une fleur mais je ne pourrais pas descendre en dessous...si je n'arrive pas a la vendre, je prefere y renoncer.

A bientot.

14. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ajoute, si ca interesse, mon grand-angle que j'offre avec la caméra. Il s'agit du canon WD-58H.
    Je l'offre car malheureusement il y a une petite rayure sur une des lentilles a l'extremité ce qui ne change en rien a l'image mais il devient invendable. Pour info, je l'ai acheté sur ce meme forum il y a quelques mois...

La rayure s'est faite quand j'ai voulu le nettoyer, une lentille s'est désolidarisée...mais il reste en parfaite état de marche. Aucune trace n'apparait quant on film. Vérification de ce matin.

Voila, c'est un petit bonus.

Le prix reste le meme 2300 euros!!!!

15. willysansnuit

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore a vendre?

je souhaite savoir si ton vx2100 est encore en vente???
    si oui, ou habites-tu?
    possibilité de rencontre?
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page