module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends Sony DCR-PC330

Discussion dans 'Ventes' créé par Tetelolo, 29 Février 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Tetelolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Suite à la panne de mon ancien camescope (JVC DVP7) que j'avais acheté sur le site rueducommerce.com, j'ai été dédommagé par un bon d'achat à valoir sur le site.

Je tiens à souligner le sérieux du site (je vois souvent des gens mécontents, il faut aussi le dire lorsque les choses se passent bien !), puisque j'ai utilisé le camescope 1 an avant qu'il parte en garantie et ils m'ont quand même dédommagé intégralement !

Souhaitant me débarasser du bon d'achat (je me suis déjà équipé par ailleurs, le site ne proposait pas ce que je voulais), je propose d'acheter le camescope Sony DCR-PC330E pour quelqu'un qui le voudrait.
    Je propose l'offre sur ce camescope puisqu'il est reconnu comme un très bon appareil assez régulièrement. De plus, il me permet de me débarasser du bon d'achat.

Le matériel sera livré neuf, non déballé et bien sûr avec la garantie légale de 2 ans.

Je le propose au prix du site (1429 € à ce jour) moins 50€, ce qui fait une OFFRE définitive à 1379€ (sans compter les frais de port).

Voila.

2. Tetelolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du nouveau !

Le site propose en ce moment des réductions intéressantes, je baisse donc aussi mon prix !

LE nouveau prix (valable jusqu'au 15 mars) est de 1320 €
    A bon entendeur...

Salut
    :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page