module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends Pinnacle moviebox deluxe v9

Discussion dans 'Ventes' créé par Sebounet, 17 Décembre 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Sebounet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens d'acheter cette carte moviebox deluxe (nous sommes vendredi et je l'ai achetée mardi) et en fait cette carte ne corespond pas à mes besoins.

Je l'ai acheté 209 euros et je la revends 180.
    Si quelqu'un est intéressé, c'est une super occaz'.

Elle est bien sûr fournie avec tout ce qu'il y avait dans la boite, à savoir : les 2 cables (usb et firewire) et les 3 cd's dvd (studio, bonus et hollywood fx).

Je préfèrerais effectuer la vente en ile de france...

Bon week end à toutes et à tous et puis bonnes fêtes de fin d'année :)))

Seb

2. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Seb, juste pour info, la loi française veut que tu ai 7 jours pour te rétracter sur tout objet acheté donc le plus simple est que tu ramene ta movie box chez ton vendeur et comme ça tu n'auras aucune perte d'argent :)

3. Sebounet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh.... Tu es sûr que ça fonctionne pour un achat en boutique ? Par correspondance ok, mais là, c'est comme si je ramenais mes yaourts sous prétexte qu'ils ne me plaisent pas...

Enfin ceci dit, je vais quand même essayer...

Merci

4. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui tout à fait sur et certain, cet été j'ai testé 3 apn comme ça et bien d'autres choses, si tu vas chez le fnac les vendeurs te proposent même cette solution pour tester le matériel vu qu'ils ne veulent pas ouvrir les emballage en magasin.C'est une chose que peu de personne connait et heureusement sinon je crois qu'ils auraient quelques sérieux problèmes de retour.
    Moi j'utilise ça tant que je peux, je pars d'ailleurs m'acheter un aspirateur que je rendrai la semaine prochaine ( eh oui c'est ça lorsqu'on est à sec :D )

5. bibi.1978

bibi.1978 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tibo a tout à fait raison, je crois que c'est même illégal si la boutique ne le fait pas (même s'il y a un petit message qui te dit le contraire sur le site)... L'affaire est bien entendu différente si tu achètes d'occasion ou en soldes (et encore, je ne suis pas sure...)

De même, les avoirs ne sont pas 100% légaux, le magasin te le propose mais en théorie, il doit te rembourser si tu n'acceptes pas de jouer leur jeu.

6. Sebounet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais tu es partout ??

7. Jacque Daniel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu..précisions....

Le délais de retractation légal est de 7 jours ouvré.
    Le produit doit etre dans son emballage et son etat d'origine.
    Voila ce que dit la loi... donc si tu as ouvert des cd sur lequels des étiquettes obturais la pochette on peu te refuser le remboursement...:non:

8. Sebounet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De toute façon, j'ai un problème de compatiblité.
    Lorsque j'installe studio 9, y'a un petit soft qui s'installe PCi enhancer. Ce truc me fout en l'air mon PC chaque fois que je branche ma carte pcmcia.... Blocage total, hard reset....

Merci pinnacle.... Parceque si en plus on refuse de me reprendre cette satanéé carte, j'en suis de 200 euros comme ça en cadeau pour pinnacle....

On verra demain.

de toute façon, si j'ai pu la rendre, je viendrais demande la cloture du post.

Sinon, ben j'attendrais sagement que quelqu'un la veuille....

Personne la veut ? Elle est belle, elle est désignée par Porsche.... Ils ont de droles d'arguments de vente parfois....

9. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'inquiete pas , ils n'ont pas le choix, c'est 7 jours mini! Apres celon les magasin c'est un peu plus, du genre carrefour c'est 15 jours.Alors ais faloir tes droits, mais bon si c'est un magasin classique t'inquiete pas ils ne te demanderons meme pas prq tu n'en veut plus, c'est la loi, satisfait ou remboursé...

10. echobelly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En boutique ce n'esa pas obligatoire, c selon la politique commerciale de l'netreprise, pas la meme chose qu'en vpc ou effectivement il y a une loi qui permete d'avoir les 7 jours de retractation.

A+
    Michael

11. Sebounet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Bon je leur ai ramené la carte en expliquant le problème de compatiblité avec mon pc.

Ils l'ont reprise :)

Bon le truc, c'est qu'ils vont m'envoyer un chèque alors.... On va bien voir quand je le recevrais.

Merci à tous pour vos réponses.

PS : y'a vraiment personne pour me conseiller sur une carte qui correspondrait à mes besoins ? (cf : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=80582 )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page