module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Vends PD170 + grand angle + K7 dvcam

Discussion in 'Ventes' started by karmalabar, Oct 26, 2009.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. karmalabar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Hello à tous les vidéastes,

Je vends à regret ma PD 170 et un grand angle Sony 0,7 ainsi qu'une quinzaine de K7 sony Dvcam neuve et un son sac de transport Patrol.
    La caméra est en très bon état, sans rayures, tout comme le grand angle.

Super fiable et bichounée (je suis journaliste TV et tourne à l'étranger), j'ai fait en 2 ans plusieurs tournages avec sans aucun problèmes. Je vous indiquerai les durées d'utilisation dans un prochain post car je suis actuellement à l'étranger. je mettrai aussi quelques photos de ma chérie (la caméra évidemment !).

Prix : 2000 euros.

Matériel disponible vers le 15 novembre car je suis actuellement à l'étranger.

Je la vends vraiment avec regret car je dois passer à la HD. Malgré mes 10 ans d'expérience sur des dizaines de cam, c'est vraiment la plus ergonomique de toutes. (En tout cas c'est mon avis concernant les cams de poings ! )

Possibilité d'échange contre JVC HD 1xx plus des sous de ma part, mais bon, là je crois que je rêve ! Si vous vendez une JVC HD101, faites moi signe.

Merci !

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous