module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends PD150

Discussion in 'Ventes' started by Vinc26, Aug 9, 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Vends PD150 (proposition mise à jour au 10eme message)

Salut !

Je vends ma PD150.

C'est une camera que j'ai achetée d'occas il y a un an ; elle date de aout 2000 et n'est donc plus sous garantie.

Au compteur :
    - Operation : 69 x10h
    - Drum Run : 15 x10h
    - Tape Run : 10 x10h
    - Threading : 53 x10

Je sais, c'est pas beaucoup pour une caméra qui a quatre ans ! La personne qui l'avait avant moi s'en était très peu servi (juste le plaisir d'AVOIR une PD150 je crois), et moi, je ne m'en suis pas beaucoup servi non plus, pour des raisons professionnelles : on m'a plus souvent fourni le matos, que je n'ai eu à le fournir.

Cette camera est partie déjà deux fois chez SONY pour corriger le fameux probleme du son et un probleme de filtre ND.

Notez bien qu'il semble qu'en DV, des sautes de son ou d'image soient possibles. Je ne me suis jamais plus penché sur la question car je tourne exclusivement en DVCam : là : aucun probleme : mes images ont toujours été utilisée en prod TV. Et comme je ne veux pas prendre le temps de lui faire faire un aller et retour en atelier pour la faire nettoyer et/ou reazimuter, je la vends en l'état. Voilà :D

Elle a tout ses accessoires d'origine, dans la boite d'origine, avec facture d'origine.

mise à jour de cette proposition au dixième message de ce fil de discussion

Dans l'attente,

Vinc' :)

#1 Vinc26, Aug 9, 2004
    Last edited: Aug 28, 2004
  2. leam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    price

Quel est ton prix ?

3. aqwarium

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut

j'ai besoin d'une deuxieme cam rapidement (marre de louer !!!)
    region marseille (donc la drome c'est pas loin)

combien demande tu de ta machine ?

merci

a+ el

4. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Bon... j'attendais de vous une proposition de prix parce que je ne me rends pas dutout compte de ce que vaut une cam qui a 4 ans, qui a malgrès tout peu tourné, qui semble incertaine en DV alors qu'elle me donne entière satisfaction en DVCam.

Mais bon, je me lance quand même, après être allé étudier divers autres annonces de PD150... et 2200euros me paraîtraient plausibles.

Qu'en dites-vous ?

5. aqwarium

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut

je t'ai envoyé un m.p.

a+ el

6. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Je suis en contact avec un éventuel acheteur, mais sachez qu'elle est toujours en vente. J'attends donc vos propositions et questions.

:)

7. Parole-ailée

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je suis très intéressé par ta caméra, je veux bien la prendre pour 2500, qu'en dis tu?

covavictor@hotmail.com

8. cinecalimero

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Est-elle toujours à vendre?:perplexe:

9. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Oui, toujours à vendre. Deux personnes sont intéressées mais ne l'ont pas spécifiquement retenue.

J'attends de leurs nouvelles, et également vos questions et propositions.

:)

10. cinecalimero

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je reste sur ta première proposition, 2200 euros.:D
    Si tu es sur Paris en début Septembre, ca devient interessant.

guyzmo86@hotmail.com

11. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Bon, alors j'ai fait le point sur les accessoires que je vends avec, sur son état, et donc sur le prix.

Pour le probleme en miniDV, sachez que je n'arrive actuellement pas à le reproduire. Je pense donc que ça n'arrive que rarement, et semble-t-il uniquement que lorsque qu'on relit mes bandes miniDV sur un autre scope. Je n'en sais pas plus. Cette PD150 est vendu en l'état.

Coté accessoires :

Tout ce qui n'a pas de numéro est en standart avec la cam...
    Je rajoute donc DANS LE LOT :

1 - Pare soleil pour WD58 - valeur neuve : 70 euros (http://www.cevl.com/mattebox.html)
    2 - Grand angle Canon WD58 - notez que l'optique de ce grand angle à été légerment marquée par UNE étincelle lors d'un tournage. ce tout petit défaut ne se voit a l'image qu'en cas de tournage à diaph très fermé. Sinon c'est trop petit et donc trop flou pour être visible... Ce grand angle est donc utilisable dans la plupart des situation. Mais vu le défaut, je ne lui compte qu'une petit valeur dans le lot.
    3 - LCD Magnifier Century - pour voir ce que c'est : http://www.centuryoptics.com/products/dv/lcd/lcd_mag.htm - valeur neuve : 140$HT
    4 - Baterie NP-F750 - valeur neuve 100 euros je crois. Elle tient la charge sans probleme. Vraiment !
    5 - Chargeur externe AC-V700 Sony - valeur neuve : 190euros
    6 - filtre anti reflet anti uv neutre. diam 58
    7 - filtre anti uv neutre. diam 58
    8 - filtre polarisant circulaire. diam 58

Je souhaitais vendre la camera 2200 euros. J'estime que l'ensemble des accesoire vaut très facilement 300 euros.

Je vends LE TOUT UNIQUEMENT pour 2500 euros, sur Paris, en mains propres, payable en cash ou chèque certifié de banque.

Voilà ! :)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous