module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vends PC complet, avec ezdv, logiciels originaux configurés et fonctionnels

Discussion dans 'Ventes' créé par duracell, 9 Mai 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. duracell

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vends pour le compte de ma société une Unité Centrale contenant :

au niveau matériel

Shuttle SS51G (bios à jour)
    - voir les caractéristiques
    Pentium 4 à 2.4 Ghz
    768 Mo de RAM
    Carte graphique AGP Radeon 9000 (dvi + vga + s-video out)
    Disque dur Barracuda IV 80 Go ide (ezdv test : read : 37mb/s, write : 36mb/s)
    Graveur CDRW Lite-on 48x12x48
    Carte Canopus EZDV

Le tout est vendu avec les emballages d'origine.

au niveau logiciel

Windows 2000 pro SP4
    Ulead Media Studio Pro 6
    Suite logiciel EZDV version 1.1 avec Soft Explode

Tous les logiciels sont des originaux et fonctionnels.

Tarif : 950 € TTC (794.31 € HT) hors frais de port (machine dispo à Valence, drôme)
    Paiement par chèque ou par virement : envoi après encaissement

Etant donné que je suis revendeur informatique, je peux également vous le vendre avec l'écran neuf de votre choix, à des tarifs défiants toute concurrence pour completer ce PC. Je peux également fournir scanner, webcam, imprimante, APN, antivirus, office, etc... avec cette configuration en plus. (sous réserve de dispo fournisseur, devis gratuit).

Cette configuration est d'occasion, donc non garantie par ma société. Le(s) matériel(s) éventuellement vendu(s) en plus est (sont) quand à lui(eux) garanties par le(s) constructeur(s).

Pour la vente de ce matériel, la TVA est récupérable pour les entreprises.

Ce matériel a été chouchouté par mes soins. Il est impécable et n'accuse qu'un seule trace sur le côté de la tour, à l'endroit où était collé la photo de mes filles.

Contactez-moi par mail ou bien par MP. Je ne donne volontairement pas le nom de ma société par respect pour les règles de ce forum.

Dernière chose, je vends ce matériel car je n'en au plus besoin. Il ne correspond plus à mon activité devenu plus nomade.

Bien cordialement,
    Nicolas

2. duracell

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Lorsque j'annonce des prix défiants toute concurrence, il s'agit bien sur de matériel vendu avec cet ordinateur, au tarif revendeur, sans marge dessus pour moi.

Cordialement,
    Nicolas

Chargement...

Partager cette page