module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vends Panasonic NV-GS400

Discussion dans 'Ventes' créé par Camoulox, 27 Juillet 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Camoulox

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +6 / 7 / -0
    Bonjour,

Je vends mon Panasonic NV-GS400 acheté en juin 2005 (facture dispo 1575 euros).

Parfait état (elle n'est pas au coffre, mais presque...)

Si vous souhaiter fimer et monter en DV, alors cette camera est faite pour vous.

Ces trois principaux atouts sont sa qualité d'image, son ergonomie lors des tournages (boutons d'accès directs, bague de réglage multi fontion (zoom, mise au point, iris) et enfin son mode 16:9 25P (progressif)

Pour info, sa petite soeur, la GS500, est moins bien équipée (surtout au niveau ergonomie de tournage (les boutons d'accès ont disparus !!!)

Ses points forts :

Capteur 3 CCD 1.0 Mo de pixels

Stabilisateur optique

Format DV 4:3 50i , 16:9 50i et 16:9 25P

Bouton d'accès directs pour assigner une fonction à la bague avant du camescope (en une touche on assigne sur cette bague : le zoom, la mise au point ou l'iris).

Fonction exposition automatique accessible aussi via un bouton (cela semble banal mais allez en trouver un sur les camescope actuel (HV20 par exemple).
    Double bouton de mise en route et arrêt de l'enregistrement !! (seulement sur les modèles semi pro en principe) Un à l'arrière et un à l'avant (lorsque l'on film en contre plongée) Voir flèches sur photo.

Zoom X12

Un TRES GRAND écran (ce qui se fait rare de nos jours)

Un mode progressif 25P

Un mode photo 4 Mo de pixel + flash intégré

Un mode standby avec mise en route en moins 2 sc

Un micro cravate qui sert aussi de télécommande

Je le vends dans sa boite d'origne avec tous les accessoires + 2 batteries très haute capacité. Je ne parviens par pour l'instant à retrouver la notice d'utilisation (je l'ai en espagnole, italien, allemand....)
    Je l'ai récupéré en Français au format PDF sur le site panasonic et est dispo sur une clefs USB (fournie avec le camescope).

temps de fonctionnement enregistrement + Lecture = environ 35 heures

Disponible sur la région lyonnaise ou Chambéry. envoi possible en collissimo suivi (voir pour conditions)

Son Prix : 620 euros TTC

Me contacter par Message Privé

Fichiers attachés:

2. Camoulox

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +6 / 7 / -0
    Vendu

Vendu.