module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

VENDS ou ECHANGE camera contre firestore....

Discussion dans 'Ventes' créé par flobidouze, 18 Août 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. flobidouze

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VENDS canon xm2 pas cher

Bonjour je VEND ma canon XM2 acheter en 2006 sur rueducommerce.com facture a l'appui la camera n'est plus sous garantie et la camera doit être réparé au niveau des têtes de lectures acheter 2249€ je la cède pour 1200€ avec 3 batteries très longues durées plus chargeur et le câble pour branché la camera sur secteur + notice + boite etc et tout les câbles nécessaire! je n'est par contre plus le paresoleil dsl

je la cède pour des raison financières et n'ayant pas d'argent pour la faire réparer je la revend... le cout de l'opération est de 300€ chez cirque vidéo

PS: prix a débattre suivant proposition ayant besoin d'argent rapidement!!!!
    (ce n'est pas la peine de m'envoyer des proposition tel que je rachète votre matériel 300€ patati patata, faut pas non plus déconner, vu le prix actuel de ce matériel qui est encore sur le marché...)

@+ florian

#1 flobidouze, 18 Août 2008
    Dernière édition: 24 Août 2008

Partager cette page