module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends OS W2K (SP3)

Discussion dans 'Ventes' créé par david_off73, 13 Février 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. david_off73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cause migration vers XP en janvier, je cède la boîte (CD + manuel + licence) de WINDOWS 2000 (SP3).

Acheté à la FNAC en octobre 2003 (455€). Utilisé une fois (pour l'installation)

Prix de vente 250€ (à débattre)

2. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est à 165 euro en OEM :(

@+

3. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 943 / -85
    J'adore le terme "utilisé une seule fois", comme si un soft s'usait au fur et à mesure de son utilisation :lol: :bravo:

Pour videaste : les versions OEM ne sont utilisables qu'avec le matos vendu avec, et ne peuvent etre vendu ou céder sans le hard compris à l'achat, et ne sont pas transférables d'un PC sur un autre. Elles ont la durée de vie du hard.

De plus il est interdit de vendre une version OEM sans hard.

A+

4. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui saint kro, je sais qu'il faut acheter le matériel avec un logiciel OEM, et du reste un commerçant (un vrai) ne vendra jamais un tel logiciel seul.
    Mais comme tu le sais il suffit d'acheter un composant et non pas un PC entier pour valider l'achat et si tu prends par exemple un petit DD (toujours utile) à environ 50 euro tu auras le tout pour moins cher que ce que propose notre ami.

Et en plus c'est un logiciel neuf et pas du tout usé :lol:

PS j'éspère que david_off73 ne s'est pas contenté d'acheter une mise à jour pour sa migration vers XP, sinon il ne peut légalement pas vendre son W2000 :rolleyes:

@+

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 943 / -85
    Absolument, la remarque ne t'était pas exclusivement réservée, mais s'adresse à tout le monde car on oublie un peu trop facilement la lecture, certe chiante, des CLUF.

Hé oui, tu as raison, si son XP est un upgrade, il doit garder son W2K, sinon sa license XP est nulle.
    D'ailleurs le mot migration indique une mise à jour :D

A+

6. david_off73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette sympatique discussion autour de mon W2K.... mais bon, y'en a pas un qui veut l'acheter plutôt que de me dicter mes droits...;)

J'espère que le XP qui m'a coûté 800€ n'est pas qu'une mise à jour....:lol:

7. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne te plains pas, à chaque fois qu'il y en a un qui cause ça fait remonter ton annonce en première ligne :)

Et hop encore un coup. :lol:

@+

8. david_off73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je comprend que l'engouement pour un OS soit aussi limité.....

Serais éventuellement intéressé par un échange (plutôt que des sous...) contre un autre soft original (ou jeux) pour PC dont la valeur NEUF (unitaire ou cumulé) serait au moins équivalent à 250€.

Exemple : Splinter Cell, Hollywood FX (v5), Antivirus (2003 ou 2004) autres...

Partager cette page