module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Vends memory stick SONY NEUVES !

Discussion dans 'Ventes' créé par les-mouches, 3 Septembre 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. les-mouches

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'apelez vous par "tout jeune" ?? :D

et cyl20,

quand tu dis:

est-il normal de se servir de l'espace des forums pour "faire du fric".

depuis que le net est ouvert au particuliers, cela remonte donc a plusieurs années, une nouvelle forme de "troc" s'est installé.
    il est vrai qu'au début, on achetais en france pour revendre en france.ms depuis tt le monde le fais, maintenant, on achete a l'etranger pour revendre en france tt simplement.
    s'il veulent pas que ce genre de trafics s'installe, une chose a faire, installé les meme tarifs partout !!!

je sais pas si tu fumes, ms je connais un nombre impressionnant de personne qui pour toi doivent faire de la contrebande en achetant leurs cigarettes a l'étranger...

faut arreté les frais, le paquet va passer a 4.5 € contre 3 € au pays voisin...
    si ca c pas "insité " a l'illégalité....

perso je fume pas,
    ms si tu veux des cartouches cyl20 fais moi signe.
    :bravo: :bravo: :bravo:

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par "tout jeune" j'entends "incapable d'écrire trois mots sans quatre fautes d'orthographe" :lol:

Désolé les-mouches, je ne peux pas passer prendre le matos avant la semaine prochaine. Je suis en voyage d'une semaine en Colombie pour essayer de marchander ma coke;)

3. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon les petits gars on se calme. Le forum VENTE n'est pas prévu pour ce genre de débat qui frise par moment la limite de l'incorrecte.
    Soit les personnes intéréssées prennent contact avec le vendeur et ce hors forum ou bien tout le monde est capable de s'exprimer correctement.
    Emettre un doute sur la provenance d'un matériel cela se comprend, que l'on discute des prix ok, mais quand cela prend cette tournure là je dis non !!
    De toute façon le matériel est vendu donc cette discussion n'a plus de raison d'avoir lieu.
    Si cela dérapait encore je ferme le post.
    Merci et bonne soirée.

phil21

4. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    >comparons ce qui est comparable: la batterie no-name ne beneficie pas des meme caracteristiques que la sony.
    en bref, ces batteries ne sont pas identique, meme si on pourrais le croire a peu de chose pres...

Là je me permets d'intervenir pour rectifier:

Cest faux. Ces batteries, comme je l'avais déjà dit en privé à Les_Mouches, qui apparemment n'a pas dû (voulu?) comprendre, proviennent de la même usine et sont donc identiques à capacité égale qu'elles soient Sony ou non.

Ca faisait bien rigoler les gars du Marketing accessoires gd public lorsqu'ils savaient que les gens les payaient plus chers. Paraît que l'idée vient même du Japon parce qu'il y a une clientèle pro Sony prête à payer plus cher pour avoir le logo sur le produit. Comme les griffes des grands couturiers sur les vêtements, quoi!

Ce raisonnement est également valable pour les Memory Stick.

Les_Mouches si tu crois que c'est à cause de la différence de capacité (3700 vs 4200mA), je te détrompe: On trouve aussi sur des sites Web des 4200mA sans marque pour 60% du prix des Sony, avec des caractéristiques parfaitement identiques. Je n'avais pas d'URL sous la main lors de mon post.

Personnellement j'ai toujours pris des Sony. Pourquoi ? Parce qu'étant employé Sony, je les payais 40% du prix public :D :D ... ce qui est encore moins cher que les sans marques :bravo:

:jap: :jap:

5. cynthia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour en finir ...

Cyl20,

Je comprend, mon cher Cyl20, ton souci de la prise en compte de la fraude par des gens qui la pratiquent. D'ailleurs que ce soit la fraude ou autre, tu me sembles assez motivé pour amener les gens à se responsabiliser ... ce que je trouve très bien. Maintenant, et j'en terminerai là, je crois que, par exemple, pour la voiture, on nous fait des leçons sur la conduite a adopter etc ... mais ne nous vendent-ils pas des voitures de oufs qui roulent a des vitesses énormes ?
    Ne crois-tu pas (et c'est ce que je te disais l'autre fois) qu'ils font tout pour que nous soyons obligés de passer par la fraude, le black etc. Ils font tout ce quil faut pour ça !! Et tu ne peux pas me contredire !! En augmentant tout, on sait très bien ce que ça va créer et eux d'autant plus ! Donc, dis moi juste une chose : Considère-tu normal de se battre, comme tu le fais, pour un respect plus important des lois mais aussi des gens, alors que le système vend aux gamins de 15 piges, dans les films, dans les clips etc, des meufs a poils, des voitures qui tracent, des voleurs qui réussissent et j'en passe !
    Taxi, par exemple, okay, une fois ça va ... mais le numéro 2, et puis après le numéro 3... toujours en s'adrssant a des enfants de plus en plus jeunes !!!
    Qui n'a pas d'éthique entre nous dans cette situation ?

C tout ce que je voulais dire. Je voulais que tu entendes que je te suis dans ton raisonnement, mais que j'ai une limite à ma patience et à mes principes. Je n'aime pas etre trop prise pour une conne. Vois-tu ? Et actuellement, j'ai plus envie de faire un effort pour ces gros cons. Regarde ce qu'ils viennent de passer sur le cannabis !!! Ils vont se faire des couilles en or et en plus, ils nous font croire que c pour éviter que les juges soient débordés par ce genre d'histoires et que ca ne vaut pas le coup de mettre quelqu'un en prison pour ça !!! Mais laissez moi rire, plus hypocrite tu meurs ! Tu vas voir qu'ils vont bientot passer pour des enfants de choeur dans les yeux de trop de jeunes ... parce que si c ca faire attention a la santé de nos enfants, je crois que là, ils font très fort dans la connerie. Arretons les interdits ... assumons notre société et les transformations qu'elle a subie depuis quelques décennies. Arretons de faire de la politique pour la vieille France... nous sommes là nous aussi !!!

Et si "les mouches" avait été influencé, pour faire son "biz" de bébé, par un film diffusé sur france 2 à 20h30 ?
    Moi aussi je te laisse réfléchir là-dessus.

Donc, je ne suis pas sûre que nous soyons vraiment en désaccord sur la globalité de ce sujet, mais je pense que nous n'avons pas la meme vie, et je parierai quelques billets pour dire que tu n'habite pas a Paris. N'est-ce pas ?

a bientot,
    cynthia

6. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A moitié vrai, mais à moitié faux... Je pense en effet que nous n'avons pas la même vie, mais j'ai vécu à paris jusqu'à il y a un an (2h de transports en commun par jour pour aller travailler) et j'habite maintenant dans une grande métropole étrangère. Ceci-dit, ce n'est pas parce qu'on habite à Paris qu'on a une meilleure vision de la réalité des choses ou qu'on en a une vision idéale... On en a peut-être juste une vision déformée.

7. cynthia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis mal fait comprendre ...

Désolée,
    On s'est mal compris ...
    Cela n'avait rien a voir avec le fait de mieux savoir ou pas. Non, non, les parisiens sont meme un peu cons si on va par là... (je vais me faire des ennemis là ...)
    Bref, je voulais dire qu'en ce moment à Paris, on ressent ce que je te décrivais à propos de la droite (flics, répression, population à vif...) ... et c'est une ambiance tellement lourde à supporter parce que même si tu n'as rien à te reprocher, on se croirait pendant l'occupation ! (en meme temps, je n'en sais rien, je n'y étais pas ! mais je pense avoir une idée depuis peu ... peut etre je me trompe).

Enfin, voilà ce que je voulais dire. Pas d'embrouille entre nous, je ne voulais absolument pas dire qu'à Paris, on était des super-balèzes ! Non, non, non ...

bon, je vais te laisser, en attendant ta réponse et en finir avec ce sujet qui finalement, nous aura emmener bien loin.
    En fait, je crois qu'il n'y a que sur ce site que "je me prend la tete" comme ca avec les gens. Attention, je mets "prend la tete" entre guillemets parce que je globalise les vraies embrouilles et les discussions franches comme nous en avons eu une pendant tout ce temps...

allez a +
    ciao
    cynthia

8. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bon tout cela est bien sympa mais il faudrait mieux terminer votre discussion, qui d'ailleur n'a plus rien à voir avec de la vente, soit par MP soit par mail.
    Je ferme le post.
    Merci de votre comphréension.

Chargement...
Discussions similaires - Vends memory stick
  1. angoul
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    844
  2. orhion
    Réponses:
    26