module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vends matériel quasi neuf

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par BorisLaroche, 14 Mai 2013.

  1. BorisLaroche

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Pour cause de besoin d'argent urgent, pour produire mon premier long métrage, je vends mon équipement de reportage.

    Le materiel est presque neuf, je suis très soigneux et il n'a subit qu'une cinquantaine d'heure de tournage. De plus l'optique est protégé depuis le débalage par deux filtres dont un polarisant.

    Il s'agit d'une panasonic AG-HPX171, (valeur neuve 4500eurosttc), de deux carte P2 de 32gigas, d'une carte P2 de 64 gigas (valeurs des cartes neuves 1400euros), de deux batteries (100 euros), d'un micro Sanken CS1 (1000euros) d'un sac (valise de docteur 200euros) , d'une capsule Sanken COS-11 DPI166 (300euros), ainsi que des deux filtres dont un polarisant.

    Voilà la valeur neuve du lot est de 7500ttc prix d'aujourd'hui.
    je la cède aux alentour de 5000euros négociable, facilité de paiement, possible de n'acheter qu'une partie du lot.

    Pour l'article cette caméra est idéal pour le reportage, très légère , peu encombrante, très bien conçu d'un point de vue ergonomique, bonne manipulation en tout manuel.
    La chaine de production P2 fonctionne au poil sur tout les logiciel (FCP, AVID, PREMI7RE...), le codec est plutot bon en étalonage...

    Bien sur le capteur n'ets pas aussi grand que l'EX1, mais elle dispose de sortie HDSDI pour le direct et malgrès le fait quelle ne soit pas full HD puis qu'en natif elle est en 1280par 720p, mais un test comparatif avec l'ex1 en 1080 n'est pas à son désavantage. La qualité de l'optique LEICA fait tout la différence, très lumineuse, grand angle , beau piqué et belle colorimétrie.
    Au poil pour la fiction le broadcast, le web, le docu ...
    http://www.visualsfrance.com/pdf_src/AG-HPX171E.pdf

    Bien à vous
    Boris 06 11 27 84 33
    contactboris@yahoo.fr
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous