module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends ma carte Matrox RTX 100

Discussion dans 'Ventes' créé par olvrrp, 29 Août 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. olvrrp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je la revends car elle n'est pas compatible mac hélàs et que je viens de passer au mac ...

Sur ebay, mise à prix 299 euros.

2. olvrrp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouveau prix

Personne n'ayant enchéri, j'ai baissé mon premier prix à 250 euros + 10 euros de frais de port.

Il y a une licence PPRO 1.5 en plus (cd original).

Enfin pour ceux qui n'ont pas de carte graphique ni carte son compatibles : je peux leur donner gratuitement les miennes car elles ne me servent plus.

Si vous me joignez en direct avant toute enchère sur ebay je peux stopper l'enchère et vendre directement au prix que vous me proposerez. Je suis joignable a freeservice@free.fr

A bientôt.

3. olvrrp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précisions

La carte est à 250 euros sur ebay toujours disponible. Prêt à la céder immédiatement pour 299 euros tant que les enchères n'ont pas débuté (interruption de la vente alors possible). Sinon je cède également pour ceux que cela intéresse les composants supplémentaires suivants compatibles matrox :

1. carte son audigy player 1 modèle SB0090 (téléchargement du dernier driver sur le site du fabricant audigy) : voici une carte de ce type en vente sur ebay pour évaluation plus précise.

2.carte graphique Triplex Millennium Silver GeForce4 Ti4600 - description et driver sur le site du fabricant nvidia
    (à noter : Carte en vente sur ebay en version mac à 64 euros.)

Pour la carte mère : cf. compatibilité sur le site matrox (adresse dans l'annonce ebay).

Dépêchez-vous j'ai déjà un acheteur potentiel mais qui attend la fin des enchères en espérant naturellement que le prix demeure à 250 euros.

Bye bye.
    Olivier.

Chargement...

Partager cette page