module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VENDS JVC GY HD 101E et son pack pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pikto, 18 Mars 2008.

Tags:
  1. Pikto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VENDS JVC GY HD 101E et son pack pro- très bon prix !

Bonjour,
    Je vends un camescope JVC GY HD 101E (In/Out).
    Il a été acheté en juillet 2006 mais n’a que 182 Heures d’utilisation du tambour (Drum Hour).
    Il n’est plus sous garantie (je n’avais bénéficié que de 1 an de garantie à l’époque pour l’avoir moins cher). Ce que je peux vous garantir en revanche c’est qu’il est en excellent état et que c’est un camescope très robuste et de très bonne qualité. Pour les détails techniques ainsi que les qualités et défauts du camescope je vous invite à aller voir sur les forums qui en parlent abondamment.
    Voici donc le pack indivisible :
    Camescope HDV JVC GY HD 101 E (in/out) avec microphone, batterie, chargeur et toute autre accessoire d’origine.
    Objectif interchangeable Fujinon d’origine.
    Grand Angle Fuginon wide converter WCV-82SC.
    Disque dur Fire Store DR-HD 100E 80GB (Enregistre en HDV et DV jusqu’à 6h) avec adaptateur énergie Anton Bauer (afin de s’alimenter directement sur la batterie grâce au pack IDX qui suit).
    Socle pour installer le disque dur à l’arrière de la caméra.
    Pack IDX pro :Adaptateur de batteries longue durée monture V+2 batteries IDX Endura 7S (14,8V,71Wh) soit jusqu’à 10h d’autonomie +chargeur 2 voies VL-2
    Sac de transport Luggy (bandoulière et sac à dos)
    Housse pluie pour JVC GY HD 101

Le tout est à 4500 HT soit 5382 TTC
    . Je l'avais acheté neuf à 8200€ HT.
    Je pense sincèrement que c’est très bon prix vu la qualité du camescope et du pack.Prix à débattre avec plaisir. Etant en entreprise individuelle (numéro siret, code Ape et TVA) j’établirais une facture. C’est donc un achat idéal pour toute société, surtout celle qui récupère la TVA.
    Enfin, je peux éventuellement enlever le pack IDX du lot si vous n’en avez pas besoin mais il est fortement conseillé pour ce camescope. Sans le pack IDX je le vends à 4000€ HT (à débattre).
    Photos disponibles sur demande. Vous pouvez la voir directement sur Paris. Sinon une livraison sécurisée est également possible.
    Merci et j’espère à bientôt.

Contacts :
    Arnaud Le Borgne
    info@piktodiffusion.com
    tel : 06 62 28 80 48

#1 Pikto, 18 Mars 2008
    Dernière édition: 2 Avril 2008
Chargement...

Partager cette page