module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends DV Raptor à 200€

Discussion dans 'Ventes' créé par ynexys, 17 Mai 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. ynexys

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Vends DV Raptor à 200€

Seul bémol (si on peut le dire), la prise DV sur la facade est abimée, il faut utiliser la prise DV située sur la carte DVRaptor.

A part ce désagrément, la carte fonctionne à 100%

Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas à me contacter.

Merci.

2. Bidouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Raptor tout court, ou Raptor RT?
    Prise facade = ADVC50?
    ... histoire que je visualise.
    JM

3. ynexys

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit d'une Raptor NON RT, donc la première du nom.

Sur cette carte, il y a deux connecteurs Firewire.

Un connecteur situé sur le derrière de la carte (comme toutes les cartes PCI); ou tu dois en temps normal insérer le cable firewire.

Le second connecteur est situé sur la carte DV raptor, donc dans le PC. Ce second connecteur servait à utiliser une Raptor Bay (optionelle) qui permettait d'avoir les brachements en facade de ton PC.

Comme je l'ai dis précédement, la premiere prise est hors service (les prises Firewires sont assez fragile, j'avais poussé le PC contre le mur, et mon cable Firewire c'est décalé, ce qui à cassé un bout de plastique dans la prise (bout de plastique qui maintient les 4 pins firewire en place)). Par contre j'utilise la prise interent SANS aucun probleme. Certe, cela n'est pas très beau visuellement parlant, mais cela fonctionne sans problème.

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas à me rappeler...

4. Bidouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour!
    merci d'avoir répondu rapidement... je ne peux pas en dire autant :D
    Il semble que mes messages n'arrivent pas jusqu'au site; voici donc un nouvel essai, en espérant que le message arrive à destination cette fois.

Pour la carte Raptor, il n'y a pas moyen de connecter la face avant si le connecteur est mobilisé pour la capture depuis la cam, non?
    J'ai pour l'instant une simple Firewire Hercules . Qu'est-ce que la Raptor apporterait de plus?
    Pas de RT en tout cas.
    + limitation au niveau des softs compatibles avec le système propriétaire de Canopus. Lesquels?
    Quelles sont les possibilités en analogique?

Desolé pour le temps de réponse ... je croise les doigts sur le clavier
    JM

5. ynexys

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai du mal à saisir votre question (Pour la carte Raptor, il n'y a pas moyen de connecter la face avant si le connecteur est mobilisé pour la capture depuis la cam, non? ). Je prépare mes films avec la prise Firewire interne. Jusqu'à présent, cela ne m'a pas posé de problème...

Pour info, voici une page web qui parle de la DV Raptor :
    http://www.videonumerique.com/Canopus_DVRAPTOR.htm

La carte fonctionne (via des plug ins) sur premiere 5.1/6.0/6.5 et sur mediastudio 6/6.5 qui sont (je le pense) les ténors du moment.

Pour la capture analogique, il me semble que canopus avait mis en ligne un petit soft permettant la lecture des données analogiques. Je ne l'ai jamais testé, et je ne sais pas si cette solution est correct ou non !!!

Voila, j'espère avoir répondu a vos questions. Dans l'attente de vous relire.

Stephan,

Ps: pas de problème... l'éssentiel c'est de répondre :)

6. Bidouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour Stephan.

très bonne idée de me donner les références d'une page web consacrée à la Raptor. J'ai été y voir ... et j'y vois plus clair.

Par rapport à ma carte Hercules, la Raptor m'apporterait une sortie analogique mais pas d'entrée analogique ni de RT.
    Bref, pas assez d'avantages selon moi pour changer de config.

Désolé.
    Merci pour les infos.
    JM

7. pay-for

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carte raptor

Salut, aux vues des carracteristiques de ta carte je peux t'en proposer 50€ si tu es ok contactes moi.

A bientot .

Pay-for

Chargement...

Partager cette page