module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends DEAVICAM complet

Discussion dans 'Ventes' créé par bonofox, 18 Avril 2009.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je mets en vente un stabilisateur DEAVICAM. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un ingénieur qui a crée sa propre marque de stabilisateur pour camera et camescope. C'est le meme principe que les marques AIGLE, STEADICAM ou autre GLIDECAM (ils reposent tous sur le meme principe ) à savoir un sled, un bras articulé et le harnais.

Acheté en juillet 2005 pour un tournage, je ne l'utilise plus depuis.

Sa valeur à l'achat est de 635 euros TTC (juillet 2005, facture à l'appui), je le cède a 450 euros.

Pour info, son prix neuf est beaucoup moins cher que les autres concurrents car c'est un produit artisanal développé surtout pour répondre aux attentes de ceux qui veulent la fluidité sans se ruiner.

Qu'on ne s'y trompe pas! Il ne s'agit pas d'enfiler le harnais et d'attacher sa camera sur le glidecam pour que ça marche, il faut apprendre a bien régler l'appareil ainsi que le déplacement. Le manipulateur a un grand rôle à jouer dans la qualité de son image.

Visible sur Paris.

MAJ : le deavicam est toujours en vente suite a une transaction qui ne se fera pas.

Fichiers attachés:

Dernières occasions

Partager cette page