module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends cours de video et effets speciaux...

Discussion in 'Sur le Repaire et ses forums' started by finalcut74, Mar 18, 2002.

Tags:
  1. finalcut74

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

FinalCutPro 2; AfterEffects 5; Première 6 et Combustion 2.

Si vous rencontrez des difficultés avec ces logiciels

n'hésitez pas à me contacter.

Je suis monteur truqueur et dispense des cours de courte ou
    longue durée sur ces logiciels.

Des déroulés de cours sont à votre disposition sur simple demande.

A bientôt…

#1 finalcut74, Mar 18, 2002
    Last edited by a moderator: Mar 19, 2002
  2. jihemel

Trophy Points:
    2,470
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
  3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Monsieur, on dit "monteur - truquiste" quand on y connait quelquechose.

4. infofcp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y 'en a qui on plus de chance que moi !
    En effet je me suis vu refuser et effacer 2 pseudos sur les forums tous ça parc que j'avais parlé (à l'époque) de l'ouverture de mon site perso consacré à Premiere et entièrement gratuit !

Conclusion : Peut être aurait-il fallu que je fasse un site payant pour ne pas être rejeté !

Enfin ce n'est pas grave, c'est juste une réflexion en passant. Et moi au moins je leur aie fait de la Pub au Repaire sur mon livre de poche (comme quoi je ne suis pas rancunier !)

Franck Chopinet

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Dis Franck, on a souvent parlé de ton bouquin ici pour en dire du bien, non ? Je ne m'étais pas rendu compte qu'on était sectaire. Parfois Michel m'a censuré un peu sur un sujet voisin, mais je lui laissais, je crois, le soin d'apprécier si l'on pouvait ou non mentionner certaines choses qui s'apparentent à de la pub. C'est souvent limite, alors j'imagine que le résultat dépend des jours ...

6. infofcp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention je ne dis pas qu'on refuse de m'écouter et que l'on dit du mal de mon livre ! Bien que si mon travail d'auteur n'aurait pas plût, je ne pense pas qu'on en parlerait parce que c'est moi !

Je dis juste qu'au départ (il y'as de cela à peu près 1 an et demi) ce qui m'est arrivé ! Je ne dis pas de mal de MR ni des Modérateurs qui font leur travail (et c'est pas toujours facile) mais je constate seulement que si je postais du Style : Franck Chopinet, Auteur Formateur sur Premiere propose ses services (payants) de formations. Renseignements au 03----------- ce que je peut dire, c'est qu'il y a 1 an et demi de cela on m'aurait éjecté (c'est sûr) puisqu'a l'époque on la fait parce que j'avais parlé de mon site perso (gratuit) qui était dans le but de rendre services aux Internautes.

Enfin peut être que les temps ont changés, je ne sait pas ! Cependant je remercie tous ceux qui ont parlé de mon livre et qui l'ont apprécié car après tout (c'est peut être mon coté Ego) mais cela me fait plaisir de savoir que des personnes apprécie ce que je fait !

:lol: Si j'en voulais au Repaire et à vous je ne me prendrai pas la tête de venir et de poster des messages sur ces Forums !

Vidéastement

7. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Mise au point

Frnack, tu as raison de gueuler. Ce type de message n'a absolument pas sa place sur le Repaire, en tout cas pas dans les forums. Et je m'en excuse auprès de toi.

Cela dit, puisque tu es là :
    tu as trouvé la 'fabuleuse astuce' (tu n'es pas le seul) de mettre le nom de ton site web pour contourner cet appel à la civilité. Je n'ai encore rien dit là dessus.
    Je n'en pense pas moins que ce n'est pas très délicat vis à vis des autres contributeurs honnêtes qui eux aussi ont une activité commerciale et qui pour autant ne font aucune retape directe dont je confirme ici qu'elle est absolument contraire et à l'esprit et à la lettre de la charte des forums.
    La charte indique clairement que c'est la qualité des messages qui font rejaillir sur leur auteur une notoriété et non la pub déguisé ou pas déguisée dans son nom ou dans une signature systématique. Ca c'est l'esprit de la charte et chacun l'a bien compris qui veut bien comprendre.

Il n'y a pas de place pour la retape, en revanche, il y a la place pour les commentaires et recommandations sur les bouquins. Dans une rubrique ad hoc que j'ai lancée et que j'encourage tout le monde à enrichir.

rubrique bouquins sur la vidéo numérique

Rien ne t'empêche de faire ton propre commentaire sur ton propre bouquin dans cette rubrique-là. Ces commentaires seront complétés par les gens qui l'ont apprécié ou pas. Il est même très souhaitable d'y adjoindre un sondage pour que les repairenautes puissent donner leur opinion au fur et à mesure.

Je compte étendre le procédé aux liens intéressants.

En revanche venir chercher des clients dans les forums du Repaire, c'est tentant mais c'est interdit. Je le répète encore non pas pour toi Franck, qui respecte le plus souvent maintenant grosso modo le deal, mais pour l'auteur de cette discussion.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, elle aurait dû être effacée sans autre forme de procès et sur le champ. Cela dit, ça permet de mettre les choses au point plus clairement.

Si quelqu'un veut aider Pangibau dans sa tâche (il ne peut certainement pas être toujours là ni moi non plus), c'est ouvert.

On peut avoir plusieurs modérateurs, c'est un des avantages du nouveau forum.

8. infofcp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila la raison du Infonumerique.com pour mon Pseudo. J'ai essayé de me connecter sous un ancien Pseudo (infofcp) ça ne marche plus, ensuite encore un ancien pseudo (infonumerique) et cela n'as toujours pas marché ! alors j'ai eu l'idée de me réinscrire sous infonumerique.com puisque infofcp et infonumerique ne marchait pas je n'avais pas spécialement envie de m'appeler Machintruc ou Bidulechouette alors que mes habitudes de Pseudo sont infofcp ou infonumerique. dernier détail tu peut remarquer que je ne signe pas (comme certain) www.infonumerique.com décidément je suis le pauvre petit caliméro :lol:
    Si j'ai intervenu sur ce message c'est juste pour indiquer ma réflexion sur certaines (petites injustices) ce n'est vraiment pas pour parler de mon livre ni de mon site ! Et je n'ai pas envie d'essayer de vendre non plus ou de justifier l'achat de mon livre. Ce n'est pas à moi de juger mon travail d'auteur mais les autres. Et des témoignages j'en aient constatés énormément sur tes Forums et cela me suffit de constater que mon travail est en quelque sorte récompensé !

Bien Cordialement

Franck

9. Lecler

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche désespérement un bon bouquin sur AE5.5 avec des exos.

Help ! Help!

10. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Le "certain" en question est dans le collimateur, et ça ne m'a pas échappé que cela tendait à devenir une mauvaise habitude à combattre.

Sache que je n'ai rien du tout contre toi spécialement.

Chacun est très bienvenu sur le Repaire s'il en respecte les règles.

Tu me faciliterais la tâche si tu reprenais ton ancien pseudo en lieu et place de celui actuel... A ta disposition si tu veux bien le faire. Et je te promets en échange de faire ce qu'il faut pour que tout le monde respecte cette règle également. Je vais me sentir obligé de l'ajouter à la charte...

Quant à ton livre, que je n'ai pas pu lire puisque tu ne pouvais pas m'en faire parvenir un exemplaire, mais dont je ne doute pas un instant qu'il soit bon, j'encourage tous les repairenautes qui en sont contents à venir en faire l' éloge qui convient à l'endroit adéquat que j'ai cité au dessus.

11. infofcp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je veus bien me connecter sous mon compte infofcp mais il faufrait peut etre que l'on me débloque mon compte pour cela ! je ne peut toujours pas poster de post avec ce pseudo !! Il me dit de contacter l'administrateur des forums alors voilà !!

12. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    #12 Michel, Mar 19, 2002
    Last edited: Mar 19, 2002
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous