module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends cassettes neuves DV/DVCAM (super prix)

Discussion dans 'Ventes' créé par lesupervideaste, 8 Janvier 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. lesupervideaste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu vas quand même pas me faire croire que tu disposes d'une connection permanente et que tu fais partie des 0,01% d'hypocrites qui prétendent n'avoir jamais touché aux MP3 et autres DivX ???? Tu me prends pour une bille ?

Quant à savoir si tu payes ton épicier, ta redevance, tes contraventions et ton papier toilette, je m'en tamponne, sache-le et tes licences tu peux les garder au chaud.

En attendant on est dans le forum "petites annonces" rubrique "vente", alors je crois qu'on s'égare très légèrement.

Enfin, pour ton information :
    contrebande : Introduction clandestine et frauduleuse d'une marchandise dans un pays, hors contrôle douanier.

Comme quoi on emploie parfois des termes à mauvais escient.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
    Tu te prends pour une bille, c'est ton problème, je n'ai JAMAIS ecouté un mp3 et jamais regardé un divx, tu penses bien que je ne vais pas télécharger des choses inutiles
    Sans avoir versé la tva, tu es un contrebandier, petit joueur, je te le concède.

La preuve que tu te sens en faute, c'est que tu essayes de trouver d'autres personnes en faute pour te dédouanner (j'adore ce mot :D ).

3. lesupervideaste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est tu es démasqué !! Je ne te crois pas une seconde pour les MP3...

Et je suis clean pour les douanes et la loi française, gros malin. Maitenant, l'aigreur de payer le prix fort peut te faire dire des bêtises, je le conçois.

Si je suis un contrebandier, un voyou, un menteur, un margoulin, sache qu'au moins et contrairement à toi, j'échappe au fait d'être un sombre idiot, justicier anonyme à 1 euro (Hors Taxe !! :lol: ), et moralisateur qui essaye de se donner bonne conscience.

Permet-moi de te trouver à côté de la plaque et j'en arrive même à te soupçonner d'avoir moins de 15 ans.

Depuis quand on paye la TVA en sus pour nos achats personnels dans la zone euro ?? Comme en plus de faire dans la video et le droit tu fais dans l'économie, veux-tu bien éclairer ma lanterne...

Et comme te l'a fait remarquer Barbue, les particuliers n'appliquent jamais la TVA sur des ventes, même de matériel non usé, donc neuf...

Enfin, à 15 ans, on ne peut pas déja tout savoir...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page