module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends carte WinTV PVR PCI (Hauppauge)

Discussion dans 'Ventes' créé par thomas_buci, 18 Décembre 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. thomas_buci

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Mon problème est le suivant : j'ai acheté une carte WinTV PVR PCI (Hauppauge) en Allemagne, sans me préoccuper du format vidéo. Pas de bol, en France, le système vidéo est au format SECAM, à la différence de tout le reste de l'Europe (PAL).

Si quelqu'un envisage de s'installer ailleurs qu'en France et souhaite acheter ma carte, quasi neuve, je la lui cèderais volontiers pour en racheter une autre compatible SECAM.

Elle présente l'avantage de recevoir la radio (à la différence de son équivalent français qui traite le SECAM au détriment de la réception FM). De plus, elle effectue une compression très efficace en MPEG2. S'il n'y avait pas ce problème de format, qui m'empêche de recevoir la TV, elle serait parfaite.

A bientôt.

P.S. : je cherche à acheter un transcodeur CGV PS10 (SECAM vers PAL), qui règlerait mon problème, s'il ne coûtait pas légèrement moins cher qu'une carte d'acquisition vidéo (150 €). Si quelqu'un est intéressé pour me vendre ce truc, je suis preneur !

Chargement...

Partager cette page