module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vends Carte Miro DC Plus (Miromotion) TBE

Discussion dans 'Ventes' créé par DEVON, 11 Juillet 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. DEVON

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Pour cause de passage à un G5, je vends avec regret cette fabuleuse carte Miro dc 30 plus qui peut s'adapter sur PC ou MAC (G4) sur un port PCI très facilement. Elle permet d'importer et d'exporter un flux vidéo en compressé ou non, à 8 mb/s! elle a en entrées et sorties du composite RCA et S-Vidéo, sur Mac elle entièrement paramétrable par les pilotes de Squared 5 (je fournirai sur cd à l'acheteur) elle permet donc d'avoir un retour moniteur en important de la vidéo, tous les modules de compression sont possibles, et n'utilise pas les ressources CPU, ce qui fait qu'elle peut fonctionner sur une machine même peu puissante. La qualité d'image est incroyable, c'est certainement une des meilleure carte d'acquisition du marché. voilà c'était long, vous pourrez trouver d'autres infos par "Google" et posez moi des questions. L'annonce s'adresse surtout aux Macusers sur G3 ou G4 car les pilotes manquent actuellement sur PC. je fournis les câbles associés, et adobe première Mac 6.5 en US.

Une affaire, pour tous ceux qui n'ont pas encore craquer pour un G5! Inutile de dire qu'elle est en parfait état.

:bravo:

150 euro le tout. Port de 10 euro vers la France, en collissimo recommandé.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page