module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends Camera Xl1 Plus Trepied Et Sac De Transport

Discussion dans 'Ventes' créé par bassman, 7 Mai 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. bassman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, je vends une caméra Canon Xl1 avec 3 batterie, une moyenne durée BP927, et deux longues durée BP 941.
    Avec un trepied Heiwa TH650 ainsi qu'un sac de transport pour la camera de marque iso.

La caméra a un petit problème, c'est que les bandes enregistrées sur cette caméra doivent être relues sur cette caméra. Sur un autre magnétoscope elles ne passent pas.

Le probleme je pense est un probleme de régalge des guides de bande, je pense que le signal est enregistré un peu sur le coté de la bande au lieu d'être au centre et ainsi les bandes ne sont pas lisibles sur les magnétoscopes bien réglés.
    A part ça elle est en très bon état et est vendue avec tous les accessoires d'origine.

Je vends le tout pour 1400 euros.
    Le matériel est visible sur Paris.

Cordialement

Jeremy Ouisse

2. bassman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    camera vendue